Joe Jonas et Sophie Turner : le couple au bord du divorce après 4 ans de mariage
Mais que se passe-t-il entre Joe Jonas et Sophie Turner ? Parents de deux enfants, le chanteur et l’actrice seraient au bord du divorce, après seulement quatre ans de mariage. En effet, selon une source interrogée par nos confrères de People, Joe Jonas aurait fait appel aux services d’un avocat spécialisé dans les divorces. Un sacré coup dur pour les fans du couple qui sont forcés de constater que les deux tourtereaux sont clairement en train de se séparer. C’est en 2016 que Joe Jonas et Sophie Turner se rencontrent. « Nous avions beaucoup d’amis communs et ils essayaient de nous présenter depuis longtemps », a expliqué Sophie Turner dans une interview pour Harper’s Bazaar UK. « Nous nous suivions sur Instagram”.
Puis c’est dans un bar que Joe Jonas a invité Sophie Turner. “Je m’attendais à ce qu’il débarque avec des gardes du corps et tout le lot. Je m’étais dit « ça sera un con », alors j’ai emmené avec moi tous mes copains, parce qu’au fond de moi je craignais une arnaque ou je ne sais quoi. Je voulais juste que mes potes baraqués soient avec moi. (…) Mais il n’avait pas amené de garde du corps. Il est venu avec un ami, et ils ont bu autant que nous. Je me souviens que nous avons ensuite passé quelques minutes sur la piste de danse, et puis nous avons trouvé un coin pour parler. Nous avons parlé pendant des heures et des heures, et des heures”, confiait-elle dans le magazine ELLE.
Les confidences de Sophie Turner sur son mariage
En 2017, le chanteur a demandé en mariage sa compagne. Ils se sont mariés lors d’une cérémonie surprise à Las Vegas, puis en France. La comédienne s’était confiée sur son union. “Je pense que la seule chose qui a changé pour moi est d’avoir un sentiment de sécurité incroyable. Juste le mot mari et le mot femme… Cela ne fait que solidifier la relation. J’adore être mariée. Je pense que c’est merveilleux. Je suis sûr que nous aurons nos petits problèmes et nos différends. Mais en ce moment, c’est un sentiment de sécurité avant tout”. C’est en 2020 que le couple a accueilli son premier enfant, leur fille Willa. Deux ans plus tard, la famille s’est une nouvelle fois agrandie. « C’est incroyable d’être papa et d’en apprendre chaque jour davantage sur moi-même et sur ce que c’est », a déclaré Jonas à People. Il semblerait ainsi que toutes les belles choses aient une fin.