Son mari la tue avec son bébé après qu'elle ait gagné 2 millions de dollars au loto
1/6 -
Tiffani Hill et Leanne Les corps de Tiffani Hill et de Leanne, âgée de 2 ans, ont été retrouvés à côté de celui de celui de John Donato.
Tiffani Hill et sa fille de 2 ans ont été tuées lors d'un meurtre-suicide, neuf mois après que la mère de famille ait gagné au loto.
Vendredi 30 juillet, trois corps ont été retrouvés sans vie dans une résidence de Calera, en Oklahoma (Etats-Unis). Celui de John Donato, de Tiffani Hill et de leur petite fille de 2 ans, Leanne. L'enquête a révélé que John aurait d'abord tiré sur sa femme et sa fille avant de retourner l'arme contre lui.
En novembre dernier, Tiffani gagne 2 millions de dollars à la loterie californienne. Après sa victoire, elle se marie avec John, avec qui elle a déjà quatre enfants, et la famille déménage en Oklahoma. Mais très vite, les 2 millions de dollars deviennent un véritable point de discorde au sein du couple. John devient violent et Tiffani veut partir. C'est en tout cas ce que confie la famille de la trentenaire. Selon l'avocat des proches de Tiffani, la mère de famille était en train de faire des plans pour échapper à son mariage lorsque le meurtre a eu lieu.
Aujourd'hui, la famille de Tiffani veut que son histoire soit exposée au grand jour, et que les femmes sachent qu'une aide extérieure est souvent nécessaire lorsque l'on est face à un conjoint violent.
Les quatre enfants présents dans la maison lors du drame
Lors du meurtre-suicide, les quatre enfants du couple étaient présents dans la maison. Heureusement, les trois aînés n'ont pas été blessés. La petite Leanne, elle, a dû être transportée d'urgence par ambulance aérienne dans un hôpital, lorsque son petit corps a été retrouvé. Malheureusement, la fillette n'a pas survécu et est décédée lundi 2 août.
Une page GoFundMe a été créée pour aider la famille à couvrir les frais funéraires de Tiffani et de Leanne.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités