Son fils la croit au travail, elle sera retrouvée morte dans un endroit sordide
C'est le 6 juillet que Christina Powell, une mère de famille de 39 ans, a été portée disparue par sa famille. Elle n'a été retrouvée que deux semaines plus tard, morte dans des circonstances mystérieuses.
Un mystère de plus. Christina Powell, une assistante juridique habitant au Texas aux Etats-Unis a été vue pour la dernière fois le 5 juillet dans la matinée, alors qu'elle partait de chez elle pour aller au travail. Mais selon sa mère Claudia Mobley, Christina "est partie en coup de vent" après avoir appelé son bureau pour leur dire qu'elle serait en retard. Contrairement à ses habitudes cependant, la mère de deux enfants est partie sans son téléphone portable ni sa montre connectée. Plusieurs heures plus tard, un collègue de Christina s'inquiétant de son absence est passée chez elle et s'est retrouvé face à un de ses fils, âgé de 12 ans. Ce dernier a simplement répondu qu'elle était au travail. La disparition de Christina Powell, 39 ans, a donc été signalée dès le lendemain, 6 juillet.
Après de longs jours d'angoisse passés sans avoir de nouvelles de la disparue, la réponse tant redoutée par sa famille est cependant arrivée. Le samedi 23 juillet, un garde de sécurité d'un centre commercial de San Antonio a prévenu la police après avoir repéré, sur le siège passager d'une voiture, le cadavre de Christina Powell. D'après le Fort Worth Star-Telegram, c'est une odeur infâme qui a commencé par attirer l'attention du garde avant qu'il ne réalise d'où venait l'odeur. Une fois sur place, la police a pu constater le décès. En plus du cadavre de la mère de famille qui se trouvait là depuis plusieurs jours, la police a également retrouvé son sac à main et ses papiers d'identité dans le véhicule.
La cause de la mort toujours indéterminée
Un journal local de San Antonio a dévoilé qu'aucune marque pouvant expliquer la mort de la victime n'avait été relevée sur le corps. Des analyses sont en cours pour déterminer la cause de la mort afin de savoir s'il s'agit d'une mort accidentelle ou d'un suicide. Une analyse toxicologique a été effectuée et des prélèvement de tissus ont été faits pour en savoir plus sur l'état de santé de la victime et ce qui se trouvait dans son sang au moment de sa découverte. L'enquête est toujours en cours.