Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dresse la liste impressionnante de ses injections de botox
Samedi 25 septembre 2021, Amandine Pellissard a fait un live sur son compte Instagram. Alors qu'elle est régulièrement critiquée, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL, en a dit plus sur les injections de botox qu'elle s'est fait faire.
Star de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard est à la tête d'une tribu de huit enfants ! Si la jeune femme a un quotidien très chargé, elle aime toujours autant se maquiller et prendre soin d'elle. Samedi 25 septembre 2021, c'est lors d'un live avec ses abonnés sur Instagram qu'elle a dressé la liste de ses injections de Botox. Alors qu'elle est souvent critiquée, l'épouse d'Alexandre Pellissard a confié : "Amis détracteurs/trices... Mettez du bonheur dans vos vies... de la couleur, des artifices ou du botox, mais faites-vous du bien... Vous êtes tout aigris... Vous n'avez plus goût à rien... Vous m'inquiétez." Enfin, elle a ajouté sans détour : "J'ai fait les lèvres, les rides d'expression, rides du lion et rides de la patte d'oie."
Si en juin dernier, Amandine Pellissard s'était rendue à la Clinique des Champs Élysées, située dans le 8ème arrondissement de Paris pour faire ses injections, elle a assuré qu'il ne s'agissait pas d'une collaboration. "Vous savez, en France, on ne peut faire de collaborations pour des actes médicaux. C'est absolument interdit. Vous pouvez en faire pour des soins, mais pas pour de la médecine esthétique, même si j'aime beaucoup la clinique", a-t-elle confié, avant d'ajouter avec humour : "J'ai fait une collaboration avec elle, car il s'agissait d'un 'coolsculpting' (soin pour le ventre, ndlr) Non, je ne me transformerai pas en Maeva Ghennam, il n'y a pas de danger. Ne vous inquiétez pas !"
Amandine Pellissard : "J'avais des rides que je voulais estomper"
En juin dernier, c'est dans un live Instagram qu'Amandine Pellissard avait évoqué son rapport à la chirurgie esthétique. Elle avait expliqué : "J'ai fait refaire ma bouche à l'âge de 27 ans. Ce n'est un secret pour personne, c'est loupé." Enfin, elle avait ajouté : "J'ai fait des injections parce que j'avais envie d'en faire. J'avais des rides que je voulais estomper, donc je l'ai fait. J'avais une ride du lion et des rides d'expression très marquées. En plus avec la cigarette, comme je fume depuis mes quinze ans... On ne va pas se mentir, on a la peau qui vieillit plus vite."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités