Sheila : cette question sur sa petite-fille Tara-Rose à laquelle elle refuse de répondre
Dans les colonnes de Nous Deux, Sheila a balayé d'un revers toutes les questions concernant sa vie de famille, notamment sur sa petite-fille Tara-Rose.
Place à la musique pour Sheila. Tandis qu'elle sort son vingt-septième album, intitulé Venue d'ailleurs, la chanteuse de 75 ans est repartie en promo pour présenter ce nouvel opus, sur lequel elle a notamment dédié une chanson à son fils, Ludovic Chancel. Considéré comme "la chose la plus importante de [sa] vie", l'artiste a tenu à rendre hommage à son fils adoré, disparu à l'âge de 42 ans en 2017 des suites d'une overdose, et qui a laissé derrière lui une petite fille prénommée Tara-Rose, et née de sa relation avec une certaine Bénédicte, une comptable travaillant pour le groupe Canal+ avec qui il a eu une liaison alors qu'il était marié à Rosa.
Si Ludovic Chancel et Bénédicte n'ont jamais vécu ensemble, il se trouve que cette dernière a tout de même décidé de garder l'enfant, faisant de Sheila une heureuse grand-mère. Toutefois, s'il y a bien un sujet que la chanteuse ne veut pas aborder, c'est bien celui-ci. Tandis que nos confrères de Nous Deux lui ont demandé si elle avait toujours des contacts avec sa petite-fille, aujourd'hui âgée de 20 ans. Et la question a vite été balayée. "Je n'aborderai pas ce sujet parce que j'aimerai qu'on lui foute la paix, comme à son père", a ainsi lancé Sheila sans détour.
Sheila veut qu'on "arrête de vilipender" son fils
Celle qui a récemment été très touchée par une jolie surprise de la part de Julien Doré, ne supporte en effet plus que l'on parle de sa vie de famille, aussi bien de sa petite-fille que de son fils. Sur le plateau de Quotidien en mars dernier, Sheila avait en effet appelé à ce qu'on laisse Ludovic Chancel reposer en paix, tandis que les rumeurs sur les causes de sa mort et le rappel de sa vie passée et régulièrement sujet à discussion. "On raconte tout et n'importe quoi, on lui invente des vies... Alors Ludovic, c'est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d'autres. Après, j'estime qu'aujourd'hui, il mérite d'être en l'air. Qu'on le laisse en l'air et qu'on arrête de de le vilipender parce que ça me rend hystérique", avait-elle ainsi confié, ajoutant un "Fermez vos gueules" très ferme à l'encontre des détracteurs de son fils.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités