Shakira trompée : Gerard Piqué pris la main dans le pot de confiture, elle l'aurait démasqué grâce à leur frigo
C'est grâce à leur frigo que Shakira aurait découvert l'infidélité de son mari Gerard Piqué. Des informations venant de la chaîne espagnole Telecinco.
La chaîne espagole Telecinco a fait des révélations sur les circonstances de la séparation entre Shakira et Gerard Piqué. Dans l'émisson "Socialité", le média a en effet annoncé que c'est grâce à leur frigo que la chanteuse aurait découvert l'infidélité du joueur de football. Rentrée d'une tournée promotionnelle, la mère de Milan et Sasha aurait constaté que les pots de confiture diminuaient drastiquement. Suprise, puisque son mari n'en consommait pas, elle aurait alors fait appel à un détective privée pour en savoir davantage. Ce dernier lui aurait alors appris que Gerard Piqué entretenait une relation amoureuse avec une femme qui agrémentait ses toasts du petit-déjeuner avec de la marmelade. La jeune femme en question serait Clara Chia Marti (23 ans), étudiante en relations publiques. A noter qu'après avoir été pris la main dans le sac, ou plutôt dans le pot de confiture, le Catalan n'aurait pas pu nier l'évidence.
Shakira trompée par Gerard Pique : ces piques qu'elle balance publiquement
Pour rappel, c'est le 4 juin 2022 que Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur rupture, après douze ans de vie commune. "Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension", avait-ils déclaré dans un communiqué officiel transmis à l'agence EFE. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en amont du Mondial 2010. Depuis leur séparation, Shakira n'hésite pas à lui lancer des piques publiquement et en chanson. Par exemple, dans ses voeux pour la nouvelle année, elle n'a pas hésité à le tacler. Par ailleurs, elle semblait avoir laisser la porte ouverte à un nouvel avenir amoureux. Nos larmes ne sont pas un gaspillage, elles arrosent le sol où naîtra l'avenir et nous rendent plus humains, afin qu'au milieu des chagrins nous puissions continuer à aimer", avait-elle déclarer.