Shakira célibataire : deux mois après sa rupture, la chanteuse retrouve le sourire avec ses fils
1/12 -
Shakira Deux mois après sa séparation avec le footballeur Gerard Piqué, Shakira n'a pas décidé de se morfondre. La star colombienne a été aperçue tout sourire sur une plage au Mexique en compagnie de ses deux fils, Milan et Sasha.
Deux mois après sa séparation avec le footballeur Gerard Piqué, Shakira n'a pas décidé de se morfondre. La star colombienne a été aperçue tout sourire sur une plage au Mexique en compagnie de ses deux fils, Milan et Sasha.
Shakira ne se laisse pas abattre. Deux mois après avoir annoncé sa séparation du footballeur Gerard Piqué, la star colombienne montre qu'elle est plutôt du genre à aller de l'avant. Alors que de nombreuses rumeurs se sont propagées ces derniers mois, et notamment sur l'infidélité du défenseur du FC Barcelone, les deux époux ont annoncé leur divorce dans un communiqué commun, après de nombreuses années de vie conjugale que l'on pensait parfaite.
"Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension", avaient écrit les deux anciens tourtereaux afin de mettre officiellement au courant leurs fans. Depuis, tout semble pourtant aller pour le mieux du côté de l'interprète Whenever. Pour preuve,le média Daily Mail l'a surprise avec l'air totalement heureuse sur une plage mexicaine.
Shakira a été aperçue totalement heureuse sur une plage au Mexique
Magnifique comme à son habitude dans un maillot de bain lavande, Shakira a donc été aperçue sur la plage de Cabo San Lucas avec le sourire jusqu'aux oreilles en compagnie de ses deux fils nés de son amour avec Gerard Piqué : Milan, né en 2013, et Sasha, en 2015.
Alors que la chanteuse colombienne semble profiter de son célibat pour se recentrer sur sa petite famille,Gerard Piqué aurait quant à lui été aperçu à plusieurs reprises en boîte de nuit, parfois accompagné. De nombreuses sources indiquant qu'il avait depuis sa séparation "adopté un style de vie festif". Quoi qu'il en soit, ce n'est plus le problème de Shakira. Et cette dernière semble en être ravie.