Sex and the City : première photo des actrices réunies pour la nouvelle saison !
Tandis que le casting se dévoile au compte goutte pour le reboot de la série Sex and the City, voilà que les trois actrices principales ont dévoilé un premier cliché d'elles réunies.
Sex and the City, c'est reparti ! 17 ans après l'arrêt de la célèbre série sur le quotidien de quatre new-yorkaises, voilà que le projet d'un reboot est désormais concret. Et ce sont Sarah Jessica Parker, Kristin Davies et Cynthia Nixon qui le prouvent, en posant sur un premier cliché de ces retrouvailles. "De nouveau ensemble", a ainsi écrit l'interprète de Carrie Bradshaw en légende d'un cliché où elle pose avec ses acolytes de toujours, Charlotte et Miranda, tandis qu'elles étaient en pleine séance de lecture des premiers épisodes de la série renommée And Just Like That.
"Aux côtés de tous les gars et de nos nouveaux membres du casting. Comme un sundae à la crème glacée", a-t-elle ainsi ajouté, tandis que plusieurs acteurs ont en effet accepté de reprendre leurs rôles comme David Eigenberg qui jouait l'époux de Miranda et reprendra bien son rôle de Steve Brady, tout comme Evan Handler alias Harry Goldenblatt, le mari de Charlotte. Du côté des meilleurs amis, Stanford Blach répondra également présent. BFF de Carrie Bradshaw incarné par Willie Garson, il retrouvera son époux dans la série, Mario Cantone. Ce dernier fera son retour dans le rôle de l' "event planner" Anthony Marentino.
Pourquoi Kim Cattrall est aux abonnées absentes ?
Toutefois, si les fans peuvent se réjouir de retrouver de nombreux acteurs originels de Sex and the City, une absence demeure criante : celle de Kim Cattrall, alias Samantha Jones. En froid depuis plusieurs années avec ses ex-partenaires de jeu, notamment Sarah Jessica Parker qu'elle a attaqué à de nombreuses reprises, elle a en effet refusé d'apparaître dans le reboot de la célèbre série. Pour justifier son absence, les scénaristes ont ainsi expliqué que les personnages de Carrie et Samantha n'étaient plus amies 17 ans plus tard. Une absence que tentera sûrement de pallier Sara Ramirez, qui prête ses traits au docteur Callie Tores dans la série médicale Grey's Anatomy, et qui incarnera une animatrice de podcast queer et non-binaire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités