Sérieux ? Jessica Thivenin se promène dans ce qu'elle appelle son “jardin” avec son fils Maylone
Jessica Thivenin doit se reposer au maximum. Elle a alors décidé de faire un tour dans son "jardin", ou plutôt dans une île paradisiaque.
Depuis de nombreux mois maintenant, Jessica Thivenin vit à Dubaï avec son mari, Thibault Garcia et leur fils Maylone. Tous les trois vivent dans une immense maison qui va bientôt voir arriver un nouveau petit habitant. En effet, l'ancienne compagne de Julien Tanti est enceinte de son second enfant. Une grossesse qui ne se passe pas comme prévu. Alors sous cette chaleur des Émirats, la belle blonde a décidé de s'octroyer un petit moment détente avec son fils Maylone. Direction le jardin, comme elle le montre ce dimanche 19 juillet.
On peut alors voir Jessica Thivenin déambuler dans ce qui pourrait s'appeler un paysage paradisiaque. En effet, le "jardin" de la famille Garcia est un endroit féerique, composé de fontaines, de palmiers, de petites cascades. "Je me suis promenée 5 minutes dans mon jardin avec mon fils quel bonheur ça fait un bien fou", écrit-elle en légende de cette courte vidéo. En commentaires, nombreux de ses fans n'ont pas hésité à ironiser sur le terme "jardin". "Je croyais qu'elle était en vacances", "C'est un jardin ça whatt mais je pensais que c'était un parc", "Ton jardin est plus classe que ma maison entière", peut-on lire.
Une vie de princesse
Il est vrai qu'aujourd'hui Jessica Thivenin mène une vie de princesse aux côtés de son mari. Bientôt, ils accueilleront leur second enfant, tant espéré, après une grossesse difficile. En effet, la femme de Thibault Garcia doit se reposer un maximum afin de protéger son bébé. Opérée du col de l'utérus, elle doit rester au maximum allongée. Une situation qui n'est pas facile à gérer pour cette maman d'un petit Maylone qui ne demande qu'attention et câlins. Elle peut tout de même compter sur l'aide et le soutien de Thibault. Sur les réseaux sociaux, la belle blonde n'hésite pas à donner régulièrement de ses nouvelles, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités