Jessica Thivenin : son fils Maylone hospitalisé, elle lui adresse une tendre vidéo
Depuis vendredi 23 septembre 2022, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Maylone, est hopsitalisé. Il est touché par le virus de la bronchiolite. Dimanche 25 septembre 2022, elle a une douce pensée pour son fils alors qu'elle était avec sa fille, Leewane.
A presque quatre ans, Maylone continue d'avoir une santé fragile. Depuis sa naissance, il enchaîne les séjours à l'hôpital et a déjà subi de nombreuses opérations. Vendredi 23 septembre 2022, Jessica Thivenin s'est de nouveau rendu compte que son fils n'allait pas bien et n'a pas hésité une seule seconde avant de l'emmener aux urgences. "Je l'ai emmené parce qu'il respirait mal, très mal. On a fait la sieste, et en fait, pendant la sieste, je le regardais, je l'observais et il respirait mal, il n'était pas très bien", a-t-elle ainsi raconté dans un premier temps en story de son compte Instagram. Malgré tout, la compagne de Thibault Garcia a tout de suite voulu rassurer sa communauté en assurant que Maylone était bien pris en charge et qu'il allait mieux.
Malgré tout, Jessica Thivenin ne cesse de culpabiliser. "Je lui ai greffé une santé de m*rde", a-t-elle encore lancé les larmes aux yeux. Dimanche 25 septembre 2022, elle semblait avoir retrouvé le sourire, bien que son fils ne soit pas encore rentré à la maison. Il a une bronchiolite. D'ailleurs, Leewane, la fille de l'influenceuse a également le même virus. Après un passage aux urgences pour faire le point sur son état de santé, la mère de famille a expliqué que Leewane pouvait elle rentrer parce qu'elle supportait mieux la maladie et qu'elle était quand même sous antibiotiques.
Jessica Thivenin passe tout son temps à penser à son fils hospitalisé
De retour à la maison, mère et fille ont passé du temps ensemble et Jessica Thivenin n'a pas pu s'empêcher d'avoir une tendre pensée pour son fils qui est accompagné de son papa à l'hôpital. Sur une vidéo partagée sur le réseau social, on peut voir la petite fille en train de faire quelques pas vers sa maman. "Nous, on s'entraîne. Comme ça, quand Maylone rentre de l'hôpital, on joue au football ! Miss U Maylone", a-t-elle écrit en légende impatiente de retrouver sa petite famille a complet. Le petit garçon semble donc avoir une santé fragile. S'il a connu une naissance particulièrement difficile, il a également frôlé la mort à plusieurs reprises.
Pour nos confrères de Brut, Jessica Thivenin avait expliqué comment elle avait sauvé la vie de son fils, alors qu'il n'était qu'un nourrisson. "Après le biberon, il recolle sa trachée. La trachéomalacie s'est refermée. Ça recommence. Il redevient bleu. Il ne respire plus. Il redevient mort, encore une fois. Il est tout petit. Il a un petit corps. Il n'a que quatre mois", avait-elle raconté, émue. Après qu'elle lui a prodigué un massage cardiaque, Maylone est revenu à la vie. "Quand il reprend ses esprits, il est un peu mou. Puis c'est comme si de rien n'était quoi. Alors que nous, on vient d'être traumatisés encore une fois, lui, il sourit", avait-elle poursuivi, encore très choquée par cette mauvaise expérience.
Maylone a très souvent été hosptalisé
Une nouvelle fois, c'est très compliqué pour Jessica Thivenin, et sans doute aussi pour Thibault Garcia de passer du temps dans l'hôpital qui a vu naître leur petit garçon mais dans lequel il a aussi été de nombreuses fois hospitalisé. Même si cette fois-ci, son état de santé n'aspire pas une grande inquiétude, les médecins ont tout de même préféré le garder en observation. Maylone devrait sortir du centre hospitalier d'ici peu. En attendant, il se repose et reprend des forces avec l'aide de son papa.
Lors de ses deux grossesses, celle qui s'est fait connaître en participant aux Marseillais a connu des moments très compliqués. En effet, elle a dû passer de nombreux mois couchées et a chaque failli accoucher beaucoup trop en avance sans l'espoir que ses bébés ne puissent vivre. Seulement, elle a fait preuve de courage pour aller à chaque fois le plus loin possible pour pouvoir prendre ses enfants dans ses bras et les voir grandir.