Sarah Fraisou (Les Anges) en larmes : elle craque en évoquant ses envies de suicide
Sarah Fraisou était l'invitée de Touche pas à mon poste, ce mardi 27 avril. La candidate de téléréalité a craqué sur le plateau de Cyril Hanouna en évoquant ses envies de suicide.
Sarah Fraisou était l'invitée de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, ce mardi 27 avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste. La star de la téléréalité était présente pour réagir sur les rumeurs de harcèlement dans l'émission des Anges dont elle est la cible. "On dit que j'ai harcelé parce que j'étais sur certaines embrouilles parce que je ne me laisse pas faire. Quand on m'appelle pour faire une télé-réalité, c'est pour le personnage que je suis. Oui, je m'exprime sans même réfléchir (...) Je suis 100% naturelle" a-t-elle expliqué.
Sarah Fraisou a ensuite fondu en larmes sur le plateau de Touche pas à mon poste."Je suis désolée, j'ai énormément de pression. Ces 15 derniers jours, ce que les gens ne savent pas, c'est que je sors d'un divorce, on me contre-attaque sur une histoire de harcèlement alors que pour le coup, je n'ai rien à voir dedans. Quand tu t'exprimes, tout le monde s'acharne sur toi (...) On t'insulte... sans même savoir le pourquoi du comment. A plusieurs reprises, je ne vais pas vous mentir, je suis tombée vraiment bas et j'ai envoyé un message à ces personnes en disant : 'A un moment donné, je vais m'ouvrir les veines', a-t-elle déclaré, visiblement très affectée. Parce que j'ai un caractère qui est assez fort. On se dit : Elle peut tout assumer."
Sarah Fraisou : "Je ne cherche plus à être heureuse"
À la question du présentateur, "avez-vous l'impression d'avoir gâché une partie de votre vie en faisant ça ?" Sarah Fraisou a répondu, "pour moi ce n'est pas la télé-réalité mais l'être humain (...) J'ai fait le choix d'y aller parce que j'étais jeune et qu'on me proposait un concept. Je suis restée moi-même. L'être humain est mauvais partout... Il y a aura toujours des gens mauvais. Cette exposition, je ne cracherai pas dessus. Aujourd'hui, je ne cherche plus à être heureuse. La vie, il faut juste la vivre. Je suis là pour me battre contre les gens. Je dérape à certains moments, mais le recul, je ne l'ai que quand je rentre chez moi. Il y a des choses que je regrette et que je ne referai plus, mais m'harceler...", a-t-elle conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités