Marine Lorphelin : l'ex-Miss France furieuse après les propos de Sarah Fraisou
Ce samedi 26 février, Sarah Fraisou s'est retrouvée au coeur d'une grosse polémique à cause d'un placement de produits. Une publicité qui a également provoqué la colère de Marine Lorphelin, qui est rapidement montée au créneau sur son compte Instagram.
Un placement de produit qui passe mal. Ce samedi 26 février, Sarah Fraisou s'est emparée de son compte Snaphat pour promouvoir un produit quelque peu douteux : des gélules censées resserrer les parties intimes féminines. Mais cette publicité a rapidement fait réagir les internautes, et pas forcément en bien.
Face à la polémique naissante, la candidate de télé-réalité a dû faire marche arrière et a présenté ses excuses : "Je tiens vraiment à vous dire désolée pour les personnes qui ont pu interpréter la vidéo, ou du moins j'ai dû extrêmement mal m'exprimer. Je suis quelqu'un d'humain, je peux faire quelques erreurs (...) Ce n'est pas l'image que je voulais faire circuler. Ce n'est pas à cause de vous, ce n'est pas à cause de la forme de votre corps ou de vos parties intimes que votre mari vous trompe (...) Donc loin de là me venait l'idée de vous dire de prendre ce produit pour être moins trompée dans votre vie. Donc j'appelle un peu à votre indulgence et d'accepter mes excuses".
Marine Lorphelin : "STOP aux injonctions sur notre anatomie"
Malgré tout, les critiques continuent de pleuvoir contre Sarah Fraisou. C'est par exemple le cas de Marine Lorphelin qui a souhaité faire part de sa désapprobation concernant ce placement de produit. Ce lundi 28 février, l'ancienne Miss France a relayé sur son compte Instagram une vidéo de Tristan Lopin dénonçant ce type de démarche : "Les filles, notre corps évolue avec l'âge, les grossesses, la vie quoi. STOP aux injonctions sur notre anatomie. Il n'y a pas de norme ou de corps parfait. Apprenons à aimer notre corps tel qu'il est et prenons en soin. Et STOP aux gélules miracles qu'on vous vend sur Internet. Si vous avez des questions, parlez en à un professionnel de santé". De bons conseils que ses jeunes abonnées ne manqueront pas de suivre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités