Sarah Fraisou femme battue ? Ces accusations contre son ex-mari Ahmed qui font froid dans le dos
Un pavé dans la marre. Ce mercredi 22 décembre, une vidéo relayée par le blogueur Aqababe révèle que Sarah Fraisou aurait été victime de violences conjugales.
Elle n'a pas été la plus chanceuse en amour. Habitué aux révélations chocs, le blogueur Aqababe a relayé une bombe sur la Toile. Après avoir recueilli les confidences de Sarah Fraisou, il a révélé que celle-ci aurait été victime de violences conjugales, perpétrées par son ex-mari Ahmed Thai. Souvenez-vous, à la suite de leur rencontre et coup de foudre dans La Villa des cœurs brisés en 2019, l'ancien couple a sauté le pas et s'est marié un an plus tard. Mais au mois de mars 2021, ils ont annoncé leur divorce, ne précisant pas pourquoi ils ont choisi faire chemins à part. La jolie brune aurait désormais décidé de ne plus rester muette. "La raison de leur rupture ? Un pauvre jean troué de Sarah", a rapporté Aqababe sur les réseaux sociaux. Et d'ajouter : "Ahmed menait Sarah Fraisou par le bout du nez. Il était violent et faisait des trucs de fou."
Le blogueur étaye son propos avec l'aide d'une vidéo accablante pour Ahmed Thai, diffusée notamment sur son compte Instagram. Un clip dans lequel le jeune homme se filme et admet avoir "tarté Sarah pour le Nouvel An !" Les faits dateraient du 31 décembre 2020. Sarah Fraisouaurait cependant souffert le martyr bien auparavant. En effet, Aqababe fait également de nombreuses révélations sur le tournage de La Bataille des couples. Dans une séquence filmée dans une chambre, Ahmed Thai aurait cru que Sarah Fraisou était enceinte. "Allonge-toi sur le lit que je te mette deux ou trois patates dans le ventre", lui aurait-il lancé. Une séquence qui n'a jamais été diffusée puisque la jeune femme aurait "supplié la prod'" de ne pas accabler son bien-aimé en l'intégrant au montage du programme.
Sarah Fraisou s'insurge et répond aux critiques
Ahmed Thai aurait frappé Sarah Fraisou pour la première lorsqu'elle a découvert qu'il comptait lui être infidèle, avant de s'en prendre à elle une seconde fois en constatant qu'elle a "voulu se suicider à cause de lui." Une véritable détresse psychologique : "Elle n'en pouvait plus de cette relation. Donc elle a pris un couteau et voulait se planter le ventre. Au final, par inadvertance, elle lui a planté le doigt." Forcément, les révélations d'Aqababe ont eu l'effet d'un cataclysme, poussant Sarah Fraisou à sortir du silence pour se défendre face à ses détracteurs. En soulignant l'abus dont elle aurait été victime, elle confie : "Oui, j'ai maigri parce que cette personne me l'a demandé ! J'allais jusqu'à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne m'a donné." Si elle a pu partager le quotidien de "pervers narcissiques" et de "manipulateurs", Sarah Fraisou estime avoir "atteint le summum" en la personne d'Ahmed.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités