“Sans ma grande soeur, je serais morte” : Valérie Lemercier fait de touchantes confidences intimes
Dans les colonnes du Parisien, vendredi 21 janvier 2022, Valérie Lemercier a fait de touchantes confidences sur sa famille et plus précisément ses soeurs avec qui elle est très proche. D'ailleurs, sa grande soeur lui a sauvé plusieurs fois la vie.
Après une longue paranthèse consacrée à son film Aline, qui évoque la vie de Céline Dion, Valérie Lemercier est de retour sur scène avec une pièce intitulée Les Soeurs bienaimé. L'occasion pour la comédienne d'évoquer les relations qu'elle entretient avec ses soeurs. En effet, Valérie Lemercier est très famille. "Moi j'ai la chance qu'on ne se soit jamais fâchées. Dans ma grande famille, on ne peut pas se fâcher, on ne doit pas. C'est sacré. Il y a une semaine, j'ai fait des cauchemars dans lesquels toutes mes soeurs se fâchaient avec moi. Pour moi, ce serait le pire, d'autant que je n'ai pas d'enfants. Ma famille, c'est encore mes soeurs", a-t-elle ainsi confié dans les colonnes du Parisien, vendredi 21 janvier 2022.
D'ailleurs, elle a toujours pu compter sur ses soeurs durant toute sa vie. Elle a un lien très fusionnel avec sa grande soeur qui a toujours veillé sur elle. "Ma grande soeur s'est occupée de moi quand j'étais petite, c'est vrai. Si elle n'avait pas été là, je serais morte, combien de fois je me serais fait écraser si elle ne m'avait pas rattrapée... Elle était très maternelle avec moi", a-t-elle encore révélé.
Valérie Lemercier a toujours pu compter sur ses soeurs
Avec ses soeurs, celle qui a joué le rôle de Céline Dion au cinéma ne parle pas des problèmes qu'elle peut rencontrer dans sa vie. Ensemble, les soeurs préfèrent se concentrer sur le positif et profiter des moments qu'elles peuvent vivre ensemble pour se créer des beaux souvenirs. Une famille épanouie et heureuse qui se soutien et se pousse vers le haut pour réaliser ses rêves.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités