Sandrine Quétier : ses douloureuses confidences qu'elle a récemment faites sur son père
A cause de la pandémie, Sandrine Quétier ne peut plus voir son père comme elle le souhaite. Une situtation qu'elle regrette beaucoup.
La Covid-19 pèse sur le moral de Sandrine Quétier. En effet, à cause de la crise sanitaire actuelle, l'actrice et présentatrice télé de 50 ans peine à voir son père qui se trouve dans un Ehpad, comme elle l'a révélé dans les colonnes de Télé Star. Et ce, depuis un an. "Son établissement est carrément fermé aux visites après plusieurs cas de Covid", a-t-elle alors expliqué. L'ancienne présentatrice de Danse avec les stars, qui souhaite garder des liens solides avec son papa aimerait le visiter plus souvent.
Et pour cause, la situation est vraiment difficile à vivre : "Il est atteint d'Alzheimer et cette situation est complexe pour lui, comme elle l'est d'ailleurs pour tous nos anciens et pour nos plus jeunes. Mon fils va avoir 18 ans et les fêtera confiné...". Mais Sandrine Quétier ne se laisse pas abattre et continue ses activités d'artiste malgré tout. Elle vient de présenter le festival d'humour de Saint-Gervais en streaming et prépare actuellement une nouvelle pièce de théâtre grâce à laquelle elle devrait partir en tournée dès l'automne prochain.
Sandrine Quétier à l'affiche d'une nouvelle série télévisée
Sandrine Quétier est de retour sur TF1. Mais cette fois-ci, elle a troqué son rôle de présentatrice télé pour celui... d'actrice. En effet, jeudi 15 avril, dès 21 heures, elle sera à l'honneur dans le double épisode inédit de la série Léo Mattéï, Brigade des mineurs portée par Jean-Luc Reichmann qui évoque les violences sur mineurs. "Je suis très sensible, en tant que maman, à ces thématiques. Et je m'implique aussi au sein de nombreuses associations. Je pense que la fiction a vocation à donner un éclairage un peu cru sur ce genre de sujet", a-t-elle expliqué. Elle endosse le rôle "aussi exigeant que génial" d'une mère adoptive de plusieurs enfants adolescents en situation de handicap.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités