EXCLU. Daniel Lévi : ses bouleversantes confidences sur sa femme, Sandrine Aboukrat
Dans une interview accordée à Closer et à retrouver en kiosque vendredi 11 février 2022, le chanteur Daniel Lévi a fait de rares confidences sur sa femme, Sandrine Aboukrat.
Le chanteur Daniel Lévi est un homme amoureux. Depuis 2014, il file le parfait amour avec Sandrine Aboukrat. C'est à Marseille que le couple s'est rencontré, lors d'un gala. "Elle travaillait dans l'événementiel et m'avait invité pour animer le Gala de la mer, le 15 décembre 2014 exactement. Je ne savais pas qu'elle était une inconditionnelle de Daniel Lévi depuis longtemps, avant même que je sois connu. Elle a émis l'idée de produire mon prochain album. Je suis donc venu plus souvent à Marseille. Nous avons travaille ensemble deux ans avant de nous dévoiler nos sentiments" a confié le chanteur dans une interview accordée à Closer et à retrouver en kiosque vendredi 11 février 2022. En 2018, après quatre ans d'amour, les tourtereaux se sont mariés. Comme promesse, l'interprète de "L'Envie d'aimer" lui a fait "de vivre des choses pleines, sincères, authentiques et sans détour".
Daniel Lévi : pourquoi il a voulu sceller son amour ?
Il faut dire que depuis qu'il est en couple, Daniel Lévi est vraiment bien accompagné. En Sandrine Aboukrat, il trouve une épaule sur laquelle se reposer. Par exemple, en 2018, lorsqu'il a été touché par un cancer du colon, Daniel Lévi a su surmonter cette épreuve grâce à sa femme. "Sandrine a su synthétiser tout ce qu'on peut imaginer comme aide : une épaule, un soutien permanent. Elle m'a apporté cette capacité personnelle d'être optimiste, d'aller de l'avant." a ajouté Daniel Lévi. En s'unissant pour la vie, ce dernier a voulu lui prouver son amour. "J'ai voulu sceller notre union avec l'agrément du Très Haut et lui prouver mon amour" a-t-il conclu.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 11 février 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités