Sandrine Bonnaire : combien a-t-elle d'enfants ?
Ce mercredi 23 juin, France 2 diffuse Rouge sang, un téléfilm policier dans lequel on retrouve Sandrine Bonnaire. L'occasion pour Closer de s'intéresser aux enfants de l'actrice.
Les amateurs de polars seront ravis. Ce mercredi 23 juin, France 2 diffuse Rouge sang, un téléfilm sorti en 2014 et réalisé par Xavier Durringer, dans lequel Sandrine Bonnaire se glisse dans la peau de la policière Alma Schneider, policière de Paris fraîchement débarquée à Brest afin de résoudre une affaire aussi mystérieuse que délicate.
Comédienne chevronnée, récompensée par deux César en 1984 et 1986, Sandrine Bonnaire est aussi épanouie professionnellement que personnellement. Elle est en effet une mère de famille comblée grâce à ses deux filles Jeanne et Adèle. La première est née en 1994 de son idylle avec l'acteur américain William Hurt , tandis que la seconde a vu le jour en 2004, de son mariage avec le scénariste Guillaume Laurant, à qui l'on doit notamment Un long dimanche de fiançailles ou encore Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Qui sont les enfants de Sandrine Bonnaire ?
Après des études d'art et de communication, c'est en s'associant avec sa mère que Jeanne a décidé de créer sa propre société de production audiovisuelle, qui se nomme A nos amours. "Un clin d'œil à Pialat, à notre relation et aux gens que nous allons produire" avait expliqué la jeune femme, très fusionelle avec sa maman. Plus discrète, Adèle n'a, de son côté, pas l'intention de marcher dans les pas de sa mère : "Elle ne supporte pas d'être photographiée ou filmée, même à des fins familiales. Interdit d'avoir une photo d'elle exposée dans la maison !" confiait Sandrine Bonnaire à propos de sa cadette à Paris Match.
Protectrice envers ses enfants, mais pas non plus maman poule, Sandrine Bonnaireest fière de l'éducation et des valeurs transmises à ses filles : "Je crois avoir été facile à vivre, mais intransigeante sur les fondamentaux : l'école, la politesse, mais aussi la générosité." a-t-elle précisé à nos confrères avant d'ajouter : "En classe, Jeanne ne disait jamais qui étaient ses parents, elle était consciente que cela pouvait provoquer autant de jalousie que de fascination. D'ailleurs, pour elle, ses parents étaient des gens comme les autres. Pas une seule fois je n'ai dit que j'allais "jouer". J'employais toujours le terme "travailler"."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités