Salma Hayek cash : la taille de ses seins, sa ménopause… la star se confie sans fard
Mercredi 23 juin 2021, Salma Hayek était invitée dans l'émission Red Table Talk. En toute transparence, la comédienne de 54 ans a accepté de se confier sur sa ménopause et ce que cette dernière avait engendré chez elle.
Si le temps ne semble pas avoir d'effet sur elle, Salma Hayek est déjà ménopausée ! Alors que ce sujet est encore trop tabou, la comédienne de 54 ans a accepté de se confier sur son expérience. Invitée dans l'émission Red Table Talk, la jolie brune a ainsi révélé avoir dû répondre à des questions improbables pour confirmer qu'elle était bel et bien au début de sa ménopause. "Ils vous demandent si vos oreilles ont poussé et si des poils en sortent ? Avez-vous remarqué l'apparition d'une moustache ou d'une barbe ? Êtes-vous facilement irritable ? Pleurez-vous sans raison ? Avez-vous pris beaucoup de poids que vous n'arrivez plus à perdre ? Ils vous demandent si vous avez des sécheresses vaginales", a-t-elle confié.
Alors qu'elle a vu sa poitrine devenir de plus en plus imposante au fil des années, l'épouse de François-Henri Pinault a expliqué : "Je vais vous dire ce qu'ils ne vous disent pas. Les seins grossissent. Beaucoup. Certaines femmes peuvent perdre des seins. Mais il y a des femmes qui prennent des seins quand elles prennent du poids. D'autres dont les seins grossissent pendant la grossesse et ne reprennent pas leur taille d'avant. Et dans d'autres cas, quand vous êtes en période de ménopause, vos seins grossissent encore. Et il se trouve que je fais partie de ces femmes dont les seins ont grossi dans toutes ces situations !" Enfin, Salma Hayek a ajouté : "Mes seins étaient vraiment plus petits avant. Tout comme le reste de mon corps. Mais ils n'ont pas arrêté de grossir, et mon dos en a terriblement souffert."
Salma Hayek : "Nous ne sommes pas ici uniquement pour faire des enfants"
Engagée, la comédienne a souhaité libérer la parole autour de la ménopause à travers son personnage dans The Hitman's Wife's Bodyguard. "Au départ, le rôle devait être celui d'une femme ayant environ 40 ans, mais j'ai suggéré que ce soit plutôt une femme dans la cinquantaine qui réalise toutes ces scènes de combats tout en traversant la ménopause", a-t-elle confié. Souhaitant transmettre un personnage important, Salma Hayek a ajouté : "Les femmes n'ont pas de date de péremption. Vous pouvez botter des fesses à tout âge. Vous pouvez rêver à tout âge. Vous pouvez être romantique à tout âge. Nous avons le droit d'être aimées pour ce que nous sommes, là où nous sommes. Nous ne sommes pas ici uniquement pour faire des enfants."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités