Saint-Valentin : ce clin d'oeil de Julia Vignali à son compagnon Kad Merad en plein Télématin
Aux commandes de l'émission Télématin lundi 14 février 2022 sur France 2, l'animatrice a profité de sa présence à l'antenne en cette journée de Saint-Valentin pour adresser un petit clin d'œil à son compagnon Kad Merad.
Ancienne présentatrice de l'émission Le Meilleur Pâtissier, Julia Vignali a quitté M6 pour rejoindre France Télévisions la saison dernière. Depuis la rentrée de septembre 2021, elle présente en duo Télématin aux côtés de Thomas Sotto sur France 2. Les deux animateurs officient à la tête de la matinale emblématique de la chaîne publique du lundi au jeudi, tandis que Maya Lauqué et Damien Thévenot prennent le relais du vendredi au dimanche. Lancée cette saison, la nouvelle formule de Télématin semble avoir séduit les téléspectateurs de France 2, si l'on en juge par ses bonnes audiences.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions sur ce programme, celle qui a été remplacée par Marie Portolano à la tête du Meilleur Pâtissier est amenée à recevoir de nombreuses personnalités en interview sur le plateau de Télématin. Julia Vignali a notamment eu l'occasion d'interrogerson propre compagnon, le comédien Kad Merad, il y a quelques semaines. Ce dernier était présent dans la matinale de France 2 afin d'évoquer ses différentes actualités artistiques. "Je savais bien que ça allait arriver un jour ou l'autre ce moment !C'est une émission à succès, il fallait bien", avait alors lancé l'ancien acolyte d'Olivier Baroux, visiblement assez gêné par la situation. Heureusement,le couple est parvenu à rester professionnel durant cet entretien un peu particulier.
Julia Vignali ne veut pas de "coucou" pour la Saint-Valentin
Fidèles au poste lundi 14 février 2022, Julia Vignali et Thomas Sotto ont présenté une nouvelle édition de Télématin ce jour-là. À l'occasion de la Saint-Valentin, l'animatrice a profité de sa présence à l'antenne pour faire un petit clin d'œil à Kad Merad. Après la diffusion d'un sujet sur les coucous, qui sont de célèbres horloges originaires de la Forêt-Noire en Allemagne, Thomas Sotto a souhaité savoir si les Allemands en offraient pour la Saint-Valentin, ce qui n'a pas manqué de faire réagir sa partenaire. "En tout cas, si quelqu'un m'écoute : pas la peine de m'acheter un coucou pour la Saint-Valentin. Je préfère faire passer le message", a lancé Julia Vignali à l'attention de Kad Merad. "T'as compris monsieur ?!", a immédiatement surenchéri Thomas Sotto.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités