Rosie Huntington-Whiteley enceinte de son deuxième enfant
Sur son compte Instagram, Rosie Huntington-Whiteley a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, quatre ans après la naissance de son fils Jack Oscar. Une heureuse nouvelle pour elle et Jason Statham.
Bébé numéro 2 est en route. Jeudi 19 août, Rosie Huntington-Whiteley a surpris ses abonnés sur Instagram en révélant être enceinte de son deuxième enfant avec Jason Statham. En partageant une série de plusieurs clichés d'elle dans ses tenues du jour, la mannequin de 34 ans a conclu avec une photo d'elle vêtue d'une robe blanche moulante, dans laquelle on distingue nettement son baby bump de quelques mois. "Taaa daahhh !!", a-t-elle ainsi écrit pour son bouquet final, en ajoutant la mention "deuxième tour", elle qui est déjà maman d'un petit Jack Oscar, né en juin 2017.
Quatre ans après la naissance de leur fils, Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ont visiblement décidé d'agrandir leur petite famille, eux qui filent le parfait amour en toute discrétion depuis maintenant onze ans. Après six ans de vie commune, le couple s'est fiancé en 2016. Très discrets sur leur vie privée, la mannequin et le comédien ne sont pas du genre à s'épancher sur leur couple dans les médias, ni même à multiplier les apparitions publiques. Malgré sa grande activité sur les réseaux sociaux, Rosie Huntington-Whiteley n'est d'ailleurs pas du genre à poster des clichés avec l'homme qui partage sa vie, même si elle dévoile à l'occasion, d'adorables photos de Jack Oscar, toujours le visage caché.
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham sont-ils mariés ?
S'ils avaient annoncé leurs fiançailles en 2016, le couple n'a depuis pas communiqué sur un mariage, qui aux vues de leur discrétion aurait pu être célébré dans la plus stricte intimité. Mais en 2018, Rosie Huntington-Whiteley avait déjà un avis bien tranché sur la question. Si elle attendait "avec impatience" de dire "oui" à Jason Statham, pour elle, le mariage n'était pas "une grande priorité". "Nous sommes si heureux. Je pense que ce sera amusant de le faire quand le bébé aura un peu grandi et qu'il pourra participer au mariage", avait-elle ainsi confié, rapporte le Daily Mail. Reste à savoir si l'arrivée de ce deuxième enfant repoussera un peu plus la noce.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités