Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley : pourquoi ils ne sont pas mariés six ans après leurs fiançailles
Il y a six ans, Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley se fiançaient dans la plus grande des discrétions. Mais les deux amoureux ne sont (toujours) pas passés la bague au doigt.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley prennent leur temps... Amoureux depuis 2009, l'acteur et la mannequin ne sont pas du genre à s'épancher sur leur couple dans les médias, ni même à multiplier les apparitions publiques. En 2016, ils avaient pourtant révélé s'être fiancés... en toute discrétion. Sur le tapis rouge des Golden Globes, Rosie Huntington-Whiteley avait pris la pose en arborant un diamant à l'annulaire gauche. Mais six ans après cette apparition remarquée... ils ne se sont pas encore mariés ! La raison ? La jeune femme l'avait plus ou moins expliquée, en 2018, dans une interview accordée à Extra.
A l'époque, Rosie Huntington-Whiteley confiait que pour elle, le mariage n'était "pas une grande priorité" tout en assurant qu'elle attendait "avec impatience" d'épouser Jason Statham. "Nous sommes si heureux. Je pense que ce sera amusant de le faire quand le bébé aura un peu grandi et qu'il pourra participer au mariage", avait-elle ainsi ajouté. L'année précédant cette prise de parole, les amoureux sont devenus parents d'un petit Jack. Et depuis, ils ont décidé d'agrandir leur famille. En août dernier en effet, Rosie Huntington-Whiteley révélait être enceinte de son deuxième enfant sur son compte Instagram. "Taaa daahhh !!", a-t-elle ainsi écrit en légende de clichés de son baby bump, en ajoutant la mention "deuxième tour".
Rosie Huntington-Whiteley : "Jay est mon plus grand protecteur"
Quant au mariage, il attendra donc encore un peu... "Je pense que cela viendra. Nous sommes tellement concentrés sur notre travail et Jack est arrivé, mais nous en avons parlé. On a hâte que ce jour vienne. Ce n'est pas une grosse priorité pour nous, nous sommes tellement heureux", ajoutait Rosie Huntington-Whiteley auprès d'Extra. Mais pas besoin de bague et de cérémonie pour être heureux. Il y a quelques mois, elle faisait de tendres confidences au sujet de l'homme de sa vie. "Nous sommes à la fois ambitieux et excités pour la vie... Jay est mon plus grand protecteur. Il a été un excellent mentor pour moi. Étant moi-même probablement un peu trop douce par nature, il m'a beaucoup soutenue pour prendre ces décisions difficiles... assurait la jeune femme. Et il m'a vraiment aidée à déployer mes ailes."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités