Roselyne Bachelot hospitalisée : les nouvelles mitigées de son fils Pierre
Roselyne Bachelot est actuellement hospitalisée après avoir été touchée par la Covid-19. La ministre de la Culture "va mieux" selon son fils.
Roselyne Bachelot fait partie de ces membres du gouvernement touchés par la Covid-19. A l'heure où le président de la République se penche sur un éventuel reconfinement pour limiter la propagation du virus, la ministre de la Culture se bat contre celui-ci. Testée positive, bien que vaccinée, cette dernière a été placée enservice de réanimation. Elle avait précisé sur Twitter avoir réalisé un test "à la suite de symptômes respiratoire".
Depuis, ils sont plusieurs à avoir donné de ses nouvelles. Christophe Castaner a précisé sur BFTMV qu'elle est "accompagnée médicalement. Ça n'a pas grand intérêt, je sais qu'elle est comme tous les Français, elle bénéficie quand même de personnels médicaux totalement dévoués". Olivier Véran, le ministre de la Santé, a évoqué à demi-mot son hospitalisation dans Quotidien. Il parle d'un "état stable" qui "n'inspire pas d'inquiétudes". Puis son fils a, lui aussi, évoqué son état de santé.
Roselyne Bachelot se bat toujours contre la Covid-19
Dans un message posté sur son compte Facebook, Pierre Bachelot a assuré que sa mère se rétablissait petit à petit. "Bonsoir à tous. Merci de vos messages d'amitiés pour maman qui va mieux, même si elle reste très fragile", a-t-il écrit dimanche 28 mars. Puis il a ajouté : "Il faut attendre encore quelques jours pour que le danger soit écarté. Elle se bat avec courage". Quelques jours plus tôt, Roselyne Bachelot avait elle-même pris la parole sur son compte Twitter pour apporter quelques précisions. "Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages chaleureux, ils me touchent et me portent ! Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d'une oxygénothérapie renforcée. Prenez bien soin de vous et de vos proches, Roselyne", avait-elle écrit.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités