Roselyne Bachelot : cette nouvelle qui tombe très mal pour... Michel Sardou
Ce vendredi 20 mars, Roselyne Bachelot a annoncé sur ses réseaux sociaux être positive au Covid-19. La veille, la ministre de la Culture avait passé du temps avec Michel Sardou, pour le nommer Commandeur de la Légion d'honneur.
Nouveau coup dur au sein du gouvernement. Sur ses réseaux sociaux, Roselyne Bachelot a annoncé être positive au Covid-19. Dans la soirée de ce vendredi 20 mars, la ministre de la Culture s'est emparée de son compte Twitter et a écrit : "À la suite de symptômes respiratoires, j'ai fait un test qui confirme que je suis positive au Covid". Et d'ajouter : "À l'isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient", a-t-elle écrit, en précisant qu'elle donnera prochainement de ses nouvelles.
Les internautes ont été nombreux à commenter la publication de Roselyne Bachelot et à lui souhaiter un bon rétablissement. "Prends soin de toi", a notamment rédigé Christophe Beaugrand. "Le Covid ne sait pas à qui il s'attaque... Il fera moins son malin après t'avoir rencontrée !!", a écrit Julien Arnaud. D'autres internautes ont souligné leur inquiétude vis-à-vis de Michel Sardou, que la ministre de 74 ans a vu ce vendredi 19 mars. Roselyne Bachelot a remis au chanteur les insignes de Commandeur de la Légion d'honneur, l'un des grades les plus élevés, au ministère de la Culture. Masqués, tous les deux se sont pris dans les bras, comme la ministre l'a partagé sur ses réseaux sociaux.
Élisabeth Borne aussi positive au Covid-19
Peu avant l'annonce de Roselyne Bachelot, la ministre déléguée à l'Industrie Agnès Pannier-Runacher avait annoncé être cas contact : "Tous Anti Covid m'a informée aujourd'hui que j'ai été exposée à une personne positive à la Covid-19. Considérée comme cas-contact, j'ai été testée négative. J'applique les recommandations et m'isole 7 jours pour protéger mes proches", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Le 14 mars dernier, une autre ministre avait fait savoir qu'elle avait été testée positive au Covid-19 : la ministre du Travail Élisabeth Borne. "Malgré quelques symptômes, je me porte bien", avait-elle précisé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités