Richard Berry toujours accusé d'inceste, sa femme poste une citation énigmatique
Accusé d'inceste par sa fille aînée Coline, Richard Berry peut compter sur le soutien de son épouse Pascale Louange, qui a posté sur son compte Instagram, une citation qui semble en dire long sur son ressenti.
C'est une affaire qui est loin d'être terminée. Il y a plusieurs mois, Coline Berry sortait du silence et accusait son père Richard d'inceste pour des faits qui remontent à son enfance, notamment durant son mariage avec Jeane Manson. Bien qu'en retrait dans cette affaire, Pascale Louange, l'épouse de l'acteur, a toujours apporté à ce dernier un fervent soutien. Et tandis que la médiatisation s'est apaisée, voilà qu'elle a dévoilé sur son compte Instagram une citation qui semble bien lourde de sens. "La vérité attend. Seul le mensonge est pressé", peut-on ainsi lire, tandis qu'il s'agit d'une citation de l'écrivain roumain Alexandru Vlahuta.
Un message énigmatique de la part de la femme de Richard Berry, mais qu'il n'est pas difficile à interpréter aux vues de l'actualité de sa famille, déchirée par les accusations d'inceste, tandis que Marilou Berry, la nièce de l'acteur, a décidé de prendre le parti de sa cousine Coline. Toutefois, il ne s'agit pas de la première fois que Pascale Louanges'inspire d'une citation pour faire passer un message sur ce qu'elle pense. En février dernier, elle avait ainsi publié, "Une injustice face à un seul est une menace faite à tous", une phrase signée Montesquieu.
Pascale Louange fâchée avec Coline Berry ?
Si Pascale Louange n'a jamais directement pris la parole concernant les accusations d'inceste contre Richard Berry, celui-ci avait dans un communiqué rapporté une dispute entre son épouse et sa fille Coline en 2014, pour notamment discréditer cette dernière et l'accuser d'avoir menti par "jalousie". "Il y a sept ans, alors que j'annonçais à ma famille que ma femme et moi attendions un enfant, Coline, elle-même enceinte, a réagi avec une violence extrême, puis, dans un mail envoyé à ma femme, elle a pour la première fois fait allusion au fait qu'elle aurait été 'abusée'", avait-il ainsi écrit, tandis que sa fille avait ensuite envoyé un mail à Pascale Louange.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités