Renée Zellweger méconnaissable : l'actrice totalement transformée pour son futur rôle
Sur le tournage de l'une nouvelle mini-série, Renée Zellweger est méconnaissable. Pour ce nouveau personnage, la comédienne doit porter de nombreuses prothèses faciales et corporelles. Une transformation impressionnante.
Renée Zellweger tape un grand coup pour son nouveau rôle. Alors qu'elle a été choisie pour jouer le personnage de Pamela Hupp, elle est méconnaissable. En effet, elle va interpréter le rôle de la tueuse dans la mini-série NBC à la Nouvelle-Orléans, qui racontera le meurtre sauvage et le complot de dissimulation pour lesquels Pamela Hupp a été inculpé en juillet 2021. Comme le rapporte People, pour que la ressemblance soit plus vraie que nature, Renée Zellweger doit porter de nombreuses prothèses faciales et corporelles. Ses cheveux aussi ont changé puisqu'ils sont devenus blonds et qu'elle a une nouvelle coupe. Des changements qui permettent à la célèbre comédienne de ressembler comme deux gouttes d'eau au personnage qu'elle va jouer.
Après avoir remporté quatre Golden Globe, c'est la première fois que Renée Zellweger, à 52 ans, va jouer pour la télévision. En plus d'interpréter le rôle principal de cette mini-série, elle en est également la productrice exécutive via sa bannière Big Picture Co. Elle est accompagnée sur le tournage par un casting de rêve : Katy Mixon, Glenn Fleshler ou encore Gideon Adlon. Pour l'heure, les images n'ont pas fuité sur leur apparence physique, seule la comédienne deBridget Jones est apparue complètement transformée.
Renée Zellweger doit porter des prothèses pour ce nouveau rôle
Pour rappel, Pamela Hupp a été inculpée pour le meurtre en 2011 de son amie Elizabeth Betsy Faria. Celle qui a été jugée coupable de ce meurtre, était bénéficiaire d'une assurance-vie de 150 000 dollars. Elle est également accusée d'avoir piégé le mari de son amie, Russell Faria, pour le meurtre. Elle a volontairement emmené les enquêteurs sur cette piste alors qu'il n'avait rien à voir avec cette tragique disparition.
Des photos à découvrir chez nos confrères de People
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités