Régime de stars : qu'est-ce que la méthode KH de Katie Holmes ?
Suite à la naissance de son unique enfant, Suri, Katie Holmes a décidé de créer son propre régime alimentaire. Surnommé le régime KH, il aide la star à conserver sa silhouette filiforme. Mais comment ça marche ?
Katie Holmes a décidé de créer son propre régime lorsqu'elle a compris qu'aucune diète ne lui convenait. Il faut le faire quand on connaît le nombre ahurissant de régimes qu'il existe à Hollywood. Baptisé la méthode "KH" (pour les initiales de l'actrice) ce régime consiste à se nourrir exclusivement de légumes crus bio et à supprimer tous les lipides, les sucres lents et sucres rapides, mais aussi les protéines avec la viande, les œufs, et même les produits laitiers. Les fruits sont même exclus à cause de leur dosage en sucre.
Dans l'assiette de Katie Holmes, on peut donc retrouver des aliments comme le tofu et le poisson qui sont les principales sources de protéines. Mais aussi des ignames, des brocolis ou encore des amandes. Il faut dire qu'il ne reste plus grand-chose comme protéines... La star se permet néanmoins quelques écarts à l'occasion avec des bonbons, de la pâte à biscuits ou des pop-corn au beurre. La star a également dévoilé ses boissons favorites qui sont le café au lait de vanille et le Diet Coke.
Katie Holmes et la méthode KH : quels sont les risques ?
Le problème avec ce régime, c'est qu'il peut vite se révéler monotone, voire dangereux pour les adeptes de la méthode. En effet, les sources d'énergie (protéines et sucres) sont très faibles, ce qui fait que même en absorbant beaucoup de vitamines avec les légumes crus, on se retrouve quand même rapidement en carence (manque de fer, de magnésium, de calcium...). C'est pour cela qu'il est très important de contacter un médecin afin d'instaurer un suivi médical avant de vous lancer.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités