Rebel Wilson révèle le secret très surprenant de son incroyable perte de poids
Après avoir perdu 30kg, l'actrice Rebel Wilson dévoile une méthode bien loin des régimes et des séances d'exercice intensives.
Les injonctions à la beauté se multiplient avec l'arrivée de l'été, mais c'est pour des raisons de santé que l'actrice australienne Rebel Wilson a récemment décidé de perdre du poids. Lors d'une interview avec le magazine Shape, elle a donné sa véritable motivation derrière cette décision. "J'allais avoir 40 ans et je songeais à congeler mes ovocytes. Et les médecins m'ont dit que meilleure ma santé serait, meilleurs seraient les résultats de tout ce processus". C'est donc pas moins de 30kg que l'actrice a réussi à perdre, avec une méthode surprenante mais qui finalement ne devrait pas l'être : la marche.
"Je n'avais jamais vraiment envisagé le bien-être sous tous les angles" a expliqué Rebel Wilson. C'est ce qui l'a poussée à intégrer une retraite de bien-être en Autriche, où elle a appris les bénéfices de la marche modérée. Et c'est cette activité, qu'elle a rapidement intégrée à sa routine, qui l'a le plus aidée à perdre du poids. "La marche modérée est un élément clé dans ma perte de poids, ça m'a beaucoup aidée à perdre la graisse superficielle que j'avais". Rebel Wilson a par ailleurs ajouté qu'elle aurait aimé faire plus attention à sa santé plus tôt. "Ce n'était juste pas une priorité pour moi, et je ne savais pas vraiment comment faire ça correctement". Mais elle peut désormais repartir sur de meilleures bases avec un objectif atteint : 74kg fin 2020.
Comment Rebel Wilson a-t-elle perdu 30kg ?
"Le but n'a jamais été d'être mince. Je n'ai jamais voulu rentrer dans une certaine taille de vêtements, j'ai juste mis un chiffre sur mon objectif pour que ce soit plus tangible. Je suis fière de moi d'avoir fait ça et d'avoir une vie bien plus équilibrée maintenant". Un état d'esprit qui l'a sans doute beaucoup aidée, en plus d'un exercice modéré mais régulier grâce auquel Rebel Wilson a atteint son objectif en s'épargnant les régimes drastiques et autres tortures sportives. Comme elle l'a souligné, c'est l'intégration d'une seule chose à faire de façon routinière qui lui a fait le plus de bien. Mais au-delà de sa perte de poids, c'est avant tout pour ses rôles et notamment l'iconic Amy de Pitch Perfect que Rebel Wilson est et restera connue, ainsi que tous ses rôles à venir.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités