"Il n'avait plus de langue" : ces terribles révélations sur les derniers mois de René Angélil, le mari de Céline Dion
Alors qu'on la dit au plus mal depuis plusieurs mois, Céline Dion est apparue en public le temps d'une photo qui inquiète. Selon certains, la chanteuse aurait du mal à se remettre de la mort de son mari, survenue six ans plus tôt.
"Je mentirais si je disais que je vais bien". Alors qu'on la dit au plus mal depuis plusieurs mois, Céline Dion a récemment annulé sa tournée aux Etats-Unis, après un report à cause du Covid-19. Quelques jours plus tôt, c'est à son mari René Angélil qu'elle avait rendu hommage à l'occasion des six ans de sa mort, dans un message poignant qui semble dépeindre l'état d'esprit dans lequel se trouve actuellement la chanteuse. "Je pense à toi au moins une centaine de fois, parce que dans l'écho de ma voix, j'entends tes mots comme si tu étais là. Tu me manques", avait-elle ainsi écrit à son mari, l'homme de sa vie, et père de ses trois enfants.
C'est le 14 janvier 2016 que René Angélil est mort des suites d'un cancer de la gorge. Dans son livre Céline Dion, icône et femme de coeur, Élisabeth Reynaud rapporte ainsi que la disparition du producteur est arrivée "comme le dénouement d'une lente tragédie", tandis que depuis plusieurs mois, la chanteuse vivait en privé des moments difficiles. Rendu "aveugle et sourd" à cause de la chimiothérapie, le mari de Céline Dion "n'avait plus de langue" rapporte l'autrice, et "ne pouvait plus manger". "C'est Céline qui le nourrissait par sonde. Elle allait sur scène dans les paillettes et, l'heure d'après, elle nourrissait René par sonde", rapporte-t-elle.
Cette photo choquante de Céline Dion
Discrète depuis plusieurs mois, dans un état de santé inquiétant selon certains, Céline Dion a récemment refait surface comme le montre une photo prise à Las Vegas, où on la voit au naturel, accompagnant l'un de ses jumeaux chez le dentiste. Un cliché à la fois rassurant et inquiétant, tandis que depuis plusieurs mois, on rapportait que la chanteuse ne pouvait plus marcher, et était prise de "spasmes musculaires violents". Si sa soeur aînée et marraine Claudette Dion avait assuré qu'il "n'y a rien de grave" à propos de l'état de santé de la star, elle avait déploré que cette dernière en ait "trop fait" pour son retour. "C'est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même", avait-elle confié, précisant que Céline Dion traversait également, à 53 ans, la période de la préménopause, qui entraîne des changements hormonaux "qui n'aident pas".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités