"On assume tout" : menacé de procès par Kylian Mbappé, Daniel Riolo confirme ses propos
Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a lancé la polémique après avoir assuré que Kylian Mbappé "aurait fait deux, trois conneries". Alors que le clan du joueur entend porter plainte contre le journaliste, il a assuré ne pas comprendre cette réaction.
Kylian Mbappé fait la Une de l'actualité sans le vouloir ces derniers temps. La raison : l'affaire liée à Paul Pogba. Certains assurent que le joueur aurait fait marabouter le numéro 10 de l'équipe de France pour qu'il soit moins performant, ce qu'il dément formellement. Sur les ondes de RMC, sur le plateau de L'After Foot, Daniel Riolo est revenu sur ces informations et n'a pas hésité à faire des révélations sur Kylian Mbappé. "Je ne vais faire aucune révélation et je vais employer le conditionnel, mais ces derniers temps, attention. Les choses qui commencent à circuler autour de lui ne sont pas super nettes", a-t-il lancé dans un premier temps avant d'aller plus loin.
"Il ne faudrait pas qu'il perde ce contrôle sur cet environnement qu'il avait. Ces derniers temps, il aurait été approché, il aurait fait deux, trois conneries. Il y a des choses qui circulent qui ne sont pas génialissimes", a lâché le compagnon de Géraldine Maillet. Seulement, le clan de Kylian Mbappé n'a pas du tout apprécié et envisage de déposer "une plainte pour diffamation". Après Cette annonce, Daniel Riolo est sorti du silence, jeudi 30 septembre 2022, de nouveau sur RMC.
Daniel Riolo estime qu'il n'a rien dit de mal
"J'ai vu que ça avait fait un bruit complètement démesuré et un petit peu fou (...) Je dis que deux trois choses circulent sur un joueur, en l'occurrence Kylian Mbappé, est-ce que je donne du crédit à ces deux trois choses, est-ce que je les révèle ?", s'est-il étonné avant d'assurer qu'il ne regrettait rien. "Quand j'apprends aujourd'hui les attaques et possibles procès, écoute, nous on est tranquilles. On sait ce qu'on dit, on sait ce qu'on pense. On ne s'est jamais caché. On est toujours là. Et on affronte tout et on assume tout. Mais en l'occurrence c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Alors si c'est mal compris...", a-t-il tout de même déclaré, sans doute pour vouloir apaiser les tensions.