Géraldine Maillet : ses confidences sur sa passion amoureuse avec Daniel Riolo
Géraldine Maillet s'est confiée sur son "coup de foudre absolu" pour Daniel Riolo sur le plateau de Touche pas à mon poste le 17 mars dernier.
Elle est folle amoureuse de son compagnon. Depuis plusieurs années,Géraldine Maillotvit avec Daniel Riolo, un journaliste sportif spécialisé dans le football. Plutôt discrète sur sa vie privée, la réalisatrice et romancière a accepté d'évoquer leur rencontre lors de l'émission Touche pas à mon poste le 17 mars dernier. Elle a d'abord confié avoir eu un "coup de foudre absolu" lorsqu'elle l'a vu pour la première fois. "Je l'ai vu et c'était une sorte d'évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur...", a-t-elle précisé. La chroniqueuse a ensuite expliqué que ce coup de foudre n'a pas été partagé puisqu'elle n'avait pas réussi à attirer l'attention de Daniel Riolo : "Ce n'était pas réciproque. En fait, il ne m'avait pas vu", dit-il avant d'ajouter qu'elle n'en a pas tenu compte : "Et moi, je l'ai vu et j'ai trouvé qu'il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu'il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde". Rapidement, les deux tourtereaux se sont rapprochés : "Après on s'est un petit peu parlé, et il en a convenu que c'était quand même pas mal qu'on se retrouve", a-t-elle conclu.
Il n'a pas mâché ses mots. Le 16 février dernier, La Team Barbet a dévoilé une interview de Daniel Riolo sur Youtube. Au cours de cet entretien, l'homme de 50 ans a évoqué Géraldine Maillet. L'interviewer lui a donc demandé s'il a déjà été en couple avec une "ligue 2". Il s'agit d'un clin d'oeil à des propos qu'il avait tenus concernant une femme d'origine brésilienne qui accusait Neymar de viol en 2019. En effet, il avait déclaré : "Dans l'affaire Neymar, je ne peux pas m'empêcher de penser à un truc un peu con, si vous me permettez cinq minutes. Mais la nana, tu l'as vue, la nana ? Je suis vachement déçu, je m'attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral". Des propos qui avaient créé une vive polémique et sa compagne n'avait pas hésité à affirmer sur le plateau de Cyril Hanouna : "C'était totalement raté, déplacé". Bien décidé à ne pas refaire la même erreur, il a tout simplement répondu : "C'est long la vie, on a connu de tout hein... Non, non ! Je ne me permettrais pas de faire ce genre de choses. J'ai fait une fois une blague à la con là-dessus, je ne vais pas la refaire", confie-t-il d'abord avant d'ajouter : "Surtout qu'en l'occurrence en ce moment, c'est Coupe du monde, c'est pas Ligue 1", a-t-il conclu.
Ses confidences sur sa fille
Géraldine Maillet, qui est généralement très discrète sur sa vie privée, a souhaité évoquer le mal-être de sa fille lors de l 'émission Touche pas à mon poste ce mardi 23 mars. Suite aux nouvelles annonces de Jean Castex le 18 mars dernier, la chroniqueuse a indiqué : "Moi j'ai un moral au beau fixe parce que j'ai la chance de travailler, mon compagnon travaille..." avant de préciser : "J'ai moins le moral pour mon ado, qui n'en peut plus, qui est au bord de la rupture... Elle n'a aucune perspective, elle est en terminale, elle ne sait pas, Bac pas Bac, plus d'amis, plus d'activités, plus de sorties... Donc c'est super dur quand on est ado aujourd'hui. Voilà c'est compliqué". Des révélations inquiétantes qui montrent que la situation sanitaire actuelle est d'autant plus préoccupante pour les étudiants.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités