"Les 14 millions, tu vas te les prendre dans le c**" : Jean-Marie Bigard répond à sa productrice
1/9 -
Jean-Marie Bigard Jean-Marie Bigard en avait gros sur le cœur. Ce mardi 13 septembre 2022, l'humoriste était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour répondre à son ancienne productrice qui le forcerait à monter sur scène avec Dieudonné.
Jean-Marie Bigard veut faire taire les rumeurs. Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'humoriste a tenu à répondre aux déclarations de son ancienne productrice.
Jean-Marie Bigard en avait gros sur le cœur. Ce mardi 13 septembre 2022, l'humoristeétait présent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour répondre à son ancienne productrice qui le forcerait à monter sur scène avec Dieudonné. En effet, le 31 août dernier, Chrystel Camus avait expliqué qu'elle demanderait des dommages et intérêts à l'humoriste s'il ne montait pas sur scène. "Je ne peux pas défendre un artiste qui n'assume pas son contrat de production (...) S'il ne fait pas ce spectacle, à la fin de notre contrat, je devrais entamer une procédure. Pour les sociétés que je représente, cela peut s'élever à 10 millions minimum car d'autres sociétés sont concernées", avait-elle déclaré, devant des chroniqueurs choqués devant la somme demandée.
Devant ces déclarations, Jean-Marie Bigard a tenu à réitérer son refus de monter sur scène avec Dieudonné. Mais c'était sans compter un message de son ancienne productrice, diffusé le même jour sur le plateau de TPMP : "Jean-Marie, bonjour, j'ai un message pour toi. Tu sais qu'avec le public, on t'attend tous pour le 29 novembre. On a lancé une procédure contre toi parce que tu avais peur de perdre tes contrats avec Laurent Ruquier et d'autres projets à venir. Et comme tu avais dit à Elie Semoun que tu es un bouffon avec des couilles et vu que tu as toujours dit que tu avais des couilles et que tu les as montrées, on se donne rendez-vous au 29 novembre", lance-t-elle avant de poursuivre : "C'est inimaginable si tu ne venais pas. Le public serait très déçu et dirait que tu n'as pas de couilles, et on partirait avec plusieurs productions en procédures par rapport au contrat que tu as signé".
Jean-Marie Bigard répond à sa productrice
Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que Jean-Marie Bigard, accompagné de son avocat, contre-attaque : "Elle est montée à 400 000, puis 4 millions, assez vite, dare-dare, elle est bien dans les cols, elle grimpe bien. Et puis elle est quand même arrivée à 14 millions. Alors moi, je lui ai dit, 14 millions, dans la mesure où tu vas te les prendre dans le c*l, il va falloir bien les rouler parce que tu vas t'abîmer le trou de balle !". Voilà qui est dit...
Jean-Marie Bigard victime d'un AVC ?
L'humoriste a également tenu à réagir aux propos de son ancienne productrice qui avait affirmé sur le plateau de Touche pas à mon poste que Jean-Marie Bigard avait souffertde graves problèmes de santé : "Il faut savoir que Jean-Marie est très gravement malade, Dieudonné aussi et en fait, ils ont voulu se rassembler tous les deux car ils savent que c'est leur dernier spectacle. C'est la vérité, autrement, je ne dirais pas ça", avait-elle déclaré avant d'ajouter : "Jean-Marie, il a quand même un diabète très élevé, il a 68 ans... Moi ça fait longtemps que je travaille avec lui. Je suis la femme de l'ombre donc c'est vrai que je ne viens pas forcément sur les plateaux accompagnés les artistes, mais il a un diabète très élevé, une polyarthrite très élevée aussi et il a des problèmes de coeur ! Moi, j'ai eu il y a quatre ans des spectacles qui ont été annulés parce qu'il a fait des AVC sur scène !".
L'humoriste veut faire taire les rumeurs
Des déclarations très graves qui ont fait réagir le principal intéressé : "Des AVC, j'en ai fait un une fois. C'est n'importe quoi, c'est du vent du début à la fin ! Je n'arrête pas de mourir en ce moment ! Je suis mort le 23 août d'après les médias. Et là, Ici Paris, il y a trois jours, en couverture : 'Jean-Marie Bigard foudroyé par un AVC.' J'ai peur que jamais deux sans trois et tout... Ils vont finir par avoir raison, si ça se trouve, je vais mourir en prenant une tuile sur la tête, j'en sais rien !" Jean-Marie Bigard a alors souhaité faire taire toutes les rumeurs : "Moi, je vais très bien ! Je suis très loin de faire un AVC, je suis en plein régime, mon prochain spectacle, je vais hurler !"