"Je veux que mon père et mon frère reviennent" : le prince Harry ouvre son coeur dans sa toute prochaine interview
Le prince Harry a fait part de ses regrets après sa rupture avec la famille royale britannique dans une nouvelle interview télévisée qui s'annonce explosive.
Cela fait trois ans qu'il s'est établi en Californie. Leprince Harryvit avec sa femmeMeghan Markleet leurs deux enfants à Montecito, aux Etats-Unis. Si le couple a fait le choix de s'éloigner de la vie royale britannique, il semble que le duc de Sussex ne vive pas si bien la fracture avec les siens. En effet, dans une interview accordée à ITV news et au journaliste Tom Brady, le prince Harry a confié vouloir se rabibocher avec son père et son frère. "Les choses n'avaient pas besoin de se passer comme ça", commence par déplorer le prince Harry au sujet de la polémique et la fracture avec les siens. "Je veux une famille, pas une institution", a-t-il plaidé.
Le fils de Lady Diana et du roi Charles a alors parlé de l'image dont ils pâtissent avec l'ancienne actrice. "D'une certaine façon, ils pensent qu'il est mieux de nous laisser cette image de méchants. Ils n'ont montré aucun signe de volonté de réconciliation. Je voudrais que mon père revienne. Que mon frère revienne." Un appel au roi et au prince de Galles. Vont-ils répondre favorablement ? De l'autre côté de l'Atlantique, on redoute certainement le pire : en effet, ceci n'est qu'un extrait de 20 secondes de l'interview Harry: The Interview - l'intégralité sera diffusée le 8 janvier sur le petit écran. De quoi faire trembler une fois de plus les Windsor...
La série Harry & Meghan fait le buzz sur Netflix
Il faut dire que Meghan et Harry ont fait parler d'eux récemment en raison de la diffusion des six épisodes de leur série Harry & Meghan, sur Netflix. Un programme dans lequel le couple raconte "sa vérité". On y voit notamment des photos inédites de leur vie en Californie, dont des clichés de leurs enfantsArchieetLilibet.
On apprenait notamment que Meghan Markle avait été traversée par des idées noires. De quoi provoquer les larmes de sa mère, Doria Ragland, devant les caméras.