“Vous vous rappelez de moi ?” Cyril Hanouna inquiet devant le comportement lunaire de Kelly Védovelli
1/12 -
Kelly Védovelli Une chose est sûre, Cyril Hanouna réserve tous les soirs des surprises à ses chroniqueurs. Si généralement en fin d'année, il organise un conseil de classes de chacun de ses collaborateurs sur le plateau de Touche pas à mon poste, voilà que l'animateur a décidé de passer Bernard Montiel au grill.
Mais qu'est-ce-qui a changé dans la vie de Kelly Védovelli pour qu'elle se transforme à ce point ? C'est la question que s'est posé Cyril Hanouna devant le comportement lunaire de sa chroniqueuse.
Une chose est sûre, Cyril Hanouna réserve tous les soirs des surprises à ses chroniqueurs. Si généralement en fin d'année, il organise un conseil de classes de chacun de ses collaborateurs sur le plateau de Touche pas à mon poste, voilà que l'animateur a décidé de passer Bernard Montiel au grill. Ainsi, les téléspectateurs ont pu apprendre que la maman de Benjamin Castaldi était très régulièrement choquée par les propos de l'animateur de RFM. Mais c'est surtout une séquence quelque peu lunaire, qui a interpellé les fans du programme de C8. En effet, alors que Cyril Hanouna demande à Kelly Védovelli de prendre la paroleau sujet de Bernard Montiel, la chroniqueuse va avoir un comportement étrange.
En effet, la jolie blonde paraît dans un autre monde lorsqu'elle répond à Cyril Hanouna : "Bonsoir...", lance-t-elle à l'animateur avec une voix suave. "On se croirait dans une parfumerie (...) On dirait une meuf à la radio le soir. Je me rappelle à un moment on voulait faire 'Allô Kelly'", lui lance-t-il, assez interloqué devant les réponses de sa chroniqueuse. Ainsi, ce dernier tente de reprendre le fil de l'émission et demande alors à Kelly Védovellide se concentrer sur Bernard Montiel. Mais devant son mutisme, même Benjamin Castaldi est obligé d'intervenir : "On parlait du Monsieur, du Monsieur qui est là...", lance-t-il en pointant du doigt l'animateur de RFM.
Kelly Védovelli sur une autre planète
Aucune réaction de la jeune femme : "Ca va vous, vous vous rappelez de moi ? Cyril Hanouna ! C'est Castaldi à côté. L'opération s'est très bien passée. On va vous mettre en salle de réveil, il y a des amis à vous qui sont venus", lui lance-t-il avec humour, avant de proposer une autre raison : "Mais vous revenez d'où vous ? Vous êtes bouddhiste ?". Toujours dans les vapes, Kelly Védovelli répond : "Oui certainement, j'y ai réfléchi longuement". Toujours avec humour, Cyril Hanouna lui lance : "Vous avez mangé Doc Gynéco ou quoi ?". Mais pour la chroniqueuse, le sujet est très sérieux : "C'est une grande remise en questions, beaucoup de médiation, tu sais la nuit tu penses à l'univers, les étoiles et tu te projettes beaucoup plus loin que ce que tu vois, le bout de ton nez", affirme-t-elle avant de conclure : "Ma vie commence".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités