"C'est de ma faute" : une ex-amie de Meghan Markle regrette de l'avoir présentée au prince Harry
1/3 -
Le prince Harry et Meghan Markle Le prince Harry et Meghan Markle - Images du documentaire Netflix "Harry Meghan". La série comporte six parties et couvre la relation du couple depuis leurs premières fréquentations jusqu'à leur décision de prendre du recul en tant que membres actifs de la famille royale britannique et leurs activités ultérieures.
Dans les pages du magazine OK!, Lizzie Cundy, personnalité médiatique britannique et ancienne amie de Meghan Markle, avoue regretter d'avoir présenté l'ex-actrice au prince Harry.
Elle s'en mord les doigts ! Lizzie Cundy, animatrice britannique, a expliqué dans les colonnes du magazine OK! qu'elle s'en voulait d'avoir présenté son ancienne amie Meghan Markle au prince Harry. L'ex épouse du footballeur John Cundy explique être à l'origine de la controverse autour des Sussex pour avoir joué les entremetteuses. "C'est de ma faute !", a-t-elle déclaré en plaisantant, avant d'ajouter : "Je suis désolée Camilla, je suis désolée tout le monde !". Peu adepte du Megxit et des polémiques qui s'en sont suivies, Lizzie Cundy estime que Meghan Markle et le prince Harry "nuisent à la monarchie". "J'ai l'impression qu'ils essaient juste de ruiner ses 70 ans de travail (en parlant de la reine Elizabeth II, ndlr) extraordinaire. J'ai l'impression qu'ils doivent trouver leur propre identité - arrêter de pleurnicher, arrêter de se plaindre", ajoute-t-elle. Avec de tels propos, on peut aisément imaginer que l'entente n'est plus au beau fixe entre la socialite et la duchesse. Tout avait pourtant bien commencé entre Lizzie Cundy et Meghan Markle, qui s'étaient rencontrées en 2013 lors d'un dîner dans le cadre d'un gala de charité et s'étaient entendues "comme larrons en foire" d'après la première.
Meghan Markle voulait "un petit-ami anglais" selon son ancienne amie
Très vite, les deux femmes avaient noué une amitié solide - où du moins pensaient-elles - et Lizzie Cundy avait à plusieurs reprises tenté de jouer les Cupidons pour son amie qui lui aurait avoué "vouloir un petit-ami anglais". La socialite de 54 ans a d'abord tenté de la caser avec le footballeur Ashley Cole, sans succès, avant de lui présenter le frère du prince William. Vous connaissez la suite de l'histoire. Après cela, dans des circonstances un peu floues, l'amitié entre Meghan Markle et Lizzie Cundy s'est essoufflée, au point que la duchesse finisse par "ghoster" la socialite, selon les affirmations de cette dernière. Très critique envers le couple, Lizzie Cundy avait cependant déclaré avant la sortie de leur documentaire Netflix qu'elle le regarderait très certainement. Au vu du contenu explosif de ce dernier, on imagine que la socialite n'a pas été déçue du voyage !