"Quand vous serez productrice" : quand Cyril Hanouna remet Raquel Garrido à sa place en direct
Alors que Jean-Luc Mélenchon était l'invité de l'émission Face à Baba, il a fait face à Éric Zemmour, venu sur le plateau pour débattre avec lui. Toutefois, dans le public, Raquel Garrido a tenu à rappeler un petit détail.
Éric Zemmour a-t-il un peu trop monopolisé le débat ? Jeudi 27 janvier, le candidat de Reconquête ! à l'élection présidentielle était de retour sur le plateau de Face à Baba sur C8, une émission de débat animée par Cyril Hanouna. Bien décidé à donner la parole aux candidats à l'élection présidentielle, le présentateur de Touche pas à mon poste a convié tous les candidats sur son plateau. Si certains ont refusé, d'autres y sont allés de bon coeur, comme Jean-Luc Mélenchon, invité de ce nouveau numéro. Et s'il a refusé de débattre face à Jordan Bardella, il a accepté de faire face, de nouveau, à Éric Zemmour.
Dans un débat animé, lors duquel Cyril Hanouna s'est trouvé parfois un peu décontenancé, Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour se sont donc affrontés sur plusieurs sujets. Mais alors que ce dernier a de nouveau coupé la parole au chef des Insoumis, Raquel Garrido n'a pas manqué de rappeler dans le public qu'il ne s'agissait pas d'un "deuxième Face à Baba Zemmour", mais d'un "Face à Baba Mélenchon". "Raquel, quand vous serez productrice de l'émission, vous ferez ce que vous voudrez", lui a alors lancé Cyril Hanouna sans détour. Mais visiblement, l'organisation du débat n'a pas dérangé que la compagne d'Alexis Corbière, puisque Jean-Luc Mélenchon a rappelé qu'on lui avait dit que "c'était vingt minutes, et pas une demi-heure à écouter ce type", en parlant d'Éric Zemmour.
Éric Zemmour tacle Jean-Luc Mélenchon sur son handicap
Pour un "deuxième round" après leur débat sur BFMTV, les deux hommes se sont une fois de plus livré à un débat, ponctué de remarques cinglantes. Alors qu'il a interrompu Jean-Luc Mélenchon dans son propos sur les retraites, Éric Zemmour a lancé à ce dernier "ça rend sourd", tandis que son concurrent lui demandait de répéter sa remarque, qui n'est pas passée inaperçue auprès du candidat de la France Insoumise. Et pour cause : il est malentendant depuis la naissance. "Vous avez quelque chose contre les handicapés j'ai remarqué", lui a alors rétorqué Jean-Luc Mélenchon, faisant référence aux propos polémiques du candidat de Reconquête !, qui a dénoncé "l'obsession de l'inclusion" des enfants handicapés dans les établissements scolaires.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités