Psychose chez les Bleus ? Un nouveau joueur de l'équipe de France de football cambriolé
Ce lundi 28 mars, le site Purepeople a révélé que le joueur de l'équipe de France de football aurait été victime d'un cambriolage durant le week-end. Plusieurs biens de valeur auraient ainsi été volés au défenseur, actuellement en sélection avec les Bleus.
Un mal récurrent chez les footballeurs. Il y a quelques semaines, la star des Bleus Paul Pogba a été victime d'un cambriolage alors qu'il disputait un match de Ligue des Champions. Un triste événement survenu alors que ses deux enfants et la nounou se trouvaient dans le domicile. Et ce lundi 28 mars, le site Purepeople révèle que c'est au tour de l'un de ses coéquipiers de subir le même sort. En effet, selon leurs informations, le défenseur Lucas Digne et son épouse Tiziri se sont fait cambrioler durant le week-end dans leur propriété de Londres.
Le joueur de 28 ans, qui évolue désormais dans le club d'Aston Villa à Birmingham, vit en Angleterre depuis 2018. Actuellement présent à Clairefontaine avec l'équipe de France, il se trouve donc à des centaines de kilomètres de son domicile anglais, et des individus ont profité de cette absence pour s'introduire dans sa propriété. Ces derniers auraient ainsi dérobé plusieurs biens de valeur, notamment des bijoux.
La famille de Lucas Digne absente de la maison au moment des faits
Fort heureusement, sa famille ne semblait pas se trouver à Londres au moment des faits car la femme du joueur a publié des storys Instagram ces dernières heures, sur lesquelles elle passait du bon temps avec ses enfants du côté de Sainte-Maxime, dans le Var. Lucas Digne est marié depuis 2014 avec sa compagne Tiziri. Ensemble, le couple a eu deux enfants : un petit garçon prénommée Isaho en 2019, et une petite fille Inaya née en février 2021.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités