PSG : ce nouveau joueur trop craquant qui débarque dans la capitale avec femme et enfants
Le PSG vient de s'offrir un nouveau joueur en la personne de Sergio Ramos. Le défenseur espagnol rejoint ainsi le club de la capitale, et y installe avec lui son épouse Pilar Rubio et leurs quatre enfants.
Après Neymar, le PSG frappe fort avec un nouveau joueur emblématique du football mondial : Sergio Ramos. Jeudi 8 juillet, le défenseur espagnol a officiellement annoncé son départ du Real Madrid pour le club parisien, dont il se réjouit déjà de faire partie. "Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d'intégrer une équipe avec de grands joueurs. C'est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides", a-t-il ainsi confié, rapporte footmercato.net. Cependant, ce n'est pas seul que Sergio Ramos débarque dans la capitale, puisqu'il emmène avec lui son épouse Pilar Rubio, et leurs enfants.
"Félicitations, chéri pour cette nouvelle étape dans ce grand club qu'est le PSG !", s'est ainsi réjouie l'ex-actrice espagnole sur son compte Instagram, en légende d'une photo de famille, habillée aux couleurs de l'équipe parisienne. "Nous te soutiendrons comme toujours", a-t-elle confié, ajoutant toutefois que le recrutement de Sergio Ramos allait quelque peu bouleverser son quotidien. Et pour cause, si la vie de famille de Pilar Rubio sera à Paris, sa vie professionnelle elle, reste en Espagne. "Pour ma part, je fais face à l'un des défis les plus compliqués, être avec ma famille, dans laquelle nous ne faisons qu'un, à Paris, ainsi qu'à Madrid où je continuerai à mener à bien mes différents engagements professionnels", a-t-elle précisé.
Combien d'enfants ont Sergio Ramos et Pilar Rubio ?
Néanmoins, ce petit détail ne semble pas déranger Pilar Rubio, qui après une courte carrière d'actrice s'est reconvertie en femme de footballeur, très sollicité pour des shootings photos et des projets dans la mode. "Cette fois, j'aurai un nouveau meilleur ami : l'avion. Je suis sûr que je vais inventer un nouveau passe-temps pour les heures de vol. Merci à tous pour l'amour reçu ces jours-ci !", a-t-elle conclut sur Instagram. Véritable maman poule, il se trouve que l'épouse de Sergio Ramos mène de front sa carrière de mannequin et de business woman aussi bien que celle de mère de quatre garçons, Sergio Ramos Jr, Marco Ramos, Alejandro Ramos et Maximo Adriano, nés de ses amours avec le footballeur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités