Princesse Charlene de Monaco : une princesse punk à la coupe half-hawk
Charlene de Monaco affiche depuis quelques mois une nouvelle tête qui attire toute l'attention. Avec son half-hawk impressionnant, elle se voit qualifiée de "princesse punk".
On avait toujours l'habitude de voir une princesse Charlene de Monaco affichant une apparence sobre et élégante. La princesse est l'un des personnages royaux les plus suivis par les fans et surtout par les médias. Depuis décembre dernier, à la surprise de tout le monde, elle porte sur son cou une tête avec une coupe half-hawk. Le monde a vu les stars du showbiz comme Rihanna ou encore Miley Cyrus arborer cette "coiffure inspirée des coupes de cheveux d'une tribu d'Indiens d'Amérique".
La coupe est si caractéristique, car elle fait cohabiter une mèche imposante et une moitié du crâne rasé. C'est avec une certaine audace et une grande défiance que Charlene de Monaco affiche fièrement sa coupe. Cela fait à peu près 6 mois qu'elle garde sa coupe half-hawk tout en y ajoutant quelques retouches de temps à autre. On a pu par exemple la voir avec une coupe au bol dotée d'une frange avec le crâne toujours rasé sur les deux côtés.
"Un surnom qui avait été donné ...à l'excentrique princesse allemande Gloria von Thurn und Taxis "
Charlene de Monaco a le privilège d'avoir capté l'attention du journal anglais Tatler. C'est ce dernier qui lui a donné le surnom de "nouvelle princesse punk". C'est un surnom qui n'est pas très reluisant et qui connote un certain écartement des principes des familles royales. Effectivement, c'est dans les années 80 que ce même surnom a été attribué à une autre princesse.
La princesse allemande Gloria von Thurn und Taxis était connue pour "son attitude insolente, son sens de la mode audacieux et son personnage de fêtarde". La presse anglaise n'est pas très tendre vis-à-vis de l'actuel style de la princesse Charlene de Monaco et se moque un peu d'elle en la qualifiant de "nouvelle héritière au trône : la princesse Charlene de Monaco, la princesse punk du 21e siècle."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités