Princesse Beatrice enceinte : ce mot qu'elle évite à tout prix de prononcer devant la reine
Alors qu'elle attend son premier enfant avec son mari Edoardo Mapelli, pour l'automne prochain, il y a un mot en rapport avec sa grossesse, que la princesse Beatrice veille à ne jamais prononcer en présence de la reine Elizabeth II.
C'est un mot dont la reine d'Angleterre a horreur et que son entourage fait bien attention à ne pas utiliser. Et tout particulièrement la princesse Béatrice actuellement en pleine grossesse. En effet, comme l'a fait savoir un expert royal à US Weekly, la monarque ne supporterait pas le mot "pregnant (enceinte en français, ndlr)". Un terme qu'elle trouverait particulièrement "vulgaire". Au lieu de celui-ci, la souveraine préférerait que l'on emploie l'expression anglaise "in the family way", qui n'a pas véritablement de traduction en français mais qui est simplement une autre façon de dire "enceinte", de façon plus formelle.
Un petit détail auquella sœur de la princesse Eugenie prête beaucoup d'attention lorsqu'il lui arrive de converser avec la reine. Elle ferait même tout son possible pour éviter d'avoir à prononcer le mot "interdit" afin de ne surtout pas froisser sa Majesté, qui se fait déjà une joie d'accueillir son douzième arrière-petit-enfant à l'automne prochain, juste après la naissance du deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry cet été.
Ce titre nobiliaire dont bénéficiera le bébé de Béatrice et Edoardo
Si le bébé de Béatrice, dont on ignore encore le sexe, ne portera pas de titre royal, il bénéficiera en revanche d'un titre nobiliaire hérité de son père, qu'aucun autre de ses cousins ne possède. Il faut effectivement savoir que Edoardo Mapelli Mozzi est un comte italien. Sa famille possède donc un titre comtal en Italie. Son futur fils ou sa future fille sera donc fait.e comte ou comtesse à sa naissance. A noter que Christopher Woolf, le premier fils d'Edoardo Mapelli Mozzi, né d'une précédente relation avec l'architecte d'intérieur Dara Huang, est lui aussi comte.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités