Princes Louis, George et princesse Charlotte : cette passion commune qu'ils ont à l'approche de Noël
À 3, 6 et 8 ans, les enfants de Kate Middleton et du prince William ont une véritable passion pour un personnage phare de Noël. Pour les faire rire, leur grand-mère, Carole Middleton, les cache un peu partout dans leur maison.
Noël approche à grands pas... Si pour les fêtes de fin d'année, les enfants du monde entier aime regarder des films de Noël et préparer des sablés, les enfants de Kate Middleton et du prince William ont une véritable passion pour... Les gnomes de Noël de Scandinavie ! Ces dernières années, ces décorations ont gagné en popularité en Grande-Bretagne. La mère de Kate Middleton, Carole, dont l'entreprise Party Pieces vend les poupées, a déclaré qu'elle les cachait dans la maison pour faire rire ses petits-enfants avant Noël. Elle a en effet confié : "Je vais avoir besoin de quelques-uns de ces gars effrontés en décembre, pour les cacher autour de la maison et faire rire mes petits-enfants. Autant, j'aime les décorations immaculées, autant, on ne peut pas être trop sérieux à Noël !"
Cette année, les princes George et Louis et leur soeur, la princesse Charlotte, fêteront Noël avec leurs parents, le duc et la duchesse de Cambridge, leurs grands-parents, le prince Charles et Camila Parker-Bowles et leur arrière-grand-mère, Elizabeth II. Alors que cette dernière était souffrante ces dernières semaines, une source proche de la famille royale a déclaré dans The Mirror : "La reine a dit à tout le monde qu'elle se sentait beaucoup mieux ces derniers temps et a très hâte de les accueillir pour Noël." L'année dernière, les membres de la famille royale n'avait pas pu se réunir pour les fêtes à cause de la crise sanitaire. "Comme beaucoup d'autres familles, ce sera la première fois que Sa Majesté pourra se réunir avec sa famille élargie après avoir été séparée si longtemps en raison de la pandémie de coronavirus", a dévoilé la source.
George, Louis et Charlotte, fêteront-ils Noël avec Archie et Lilibet ?
Si les enfants du prince William et Kate Middleton connaissent leur cousin, Archie, ils n'ont jamais rencontré leur cousine, Lilibet, née le 4 juin dernier. Si Elizabeth II aurait aimé réunir ses arrières petits-enfants pour Noël, le prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants ne se rendront pas à Sandringham en fin d'année. Une source a confié à Page Six : "Il y a beaucoup de choses qui entrent dans la logistique et la planification du Noël en famille, alors bien sûr, le personnel sait que Harry et Meghan ne viendront pas. S'ils l'étaient, ils l'auraient déjà communiqué à leur famille."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités