Prince William reposé : bonne mine et tout sourire, il tient son premier engagement de rentrée
Reposé et requinqué, c'est la rentrée pour le prince William. Il a débuté ses engagements royaux le 9 septembre dernier avec la visite d'une caserne de pompiers.
C'est dans le sud de Londres que le prince William fera sa rentrée le 9 septembre dernier. En effet, le prince héritier au trône a repris ses engagements royaux. Dans ce cadre, il a rendu visite à une caserne des pompiers. Il s'agit plus clairement de la caserne de pompiers de Dockhead. Ce choix a été motivé par 2 bonnes raisons. Tout d'abord, le 9 septembre est la Journée des services d'urgence au Royaume-Uni. D'autre part, ce lien est particulier pour le duc de Cambridge.
Pendant cette visite, le prince William a été mis au courant des mesures prises par les pompiers en cas de crise. C'est autour d'une table que les pompiers se sont assis avec le prince William afin de discuter. Un bel échange qui a marqué la fin des vacances d'été pour le prince William. Rappelons que les Cambridge ont pris une pause ensemble, en famille. D'ailleurs, le duc et la duchesse de Cambridge ont profité de ces moments pour transmettre leur amour pour la voile à leurs enfants.
"C'est toute la royauté qui s'y met"
Il n'y a pas que le prince William qui a repris ses engagements royaux. En effet, tous les membres actifs s'y sont mis également. Depuis plusieurs jours maintenant, le prince Charles s'adonne à d'innombrables visites en Ecosse. Pour la comtesse de Wessex, on l'a vu à son premier engagement avec la visite de la base militaire de Wittering. Quant à la princesse Anne, elle était aux côtés de la comtesse de Wessex pour la visite de la foire agricole de Cumbria.
En revenant au prince William, il est directement rentré au palais de Kensington afin d'assister à une réunion sur "la prévention du suicide au sein de la communauté des services d'urgence". Notons que le 9 septembre est la Journée des services d'urgence ou 999. Quant au 10 septembre, il s'agit de la Journée mondiale de la prévention au suicide.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités