Prince William : les causes de ses terribles disputes avec la fille de Camilla Parker Bowles révélées
Le prince William est connu pour être une personne tempérée. Mais les révélations d'une auteure sur les différends du duc de Cambridge avec la fille de Camilla Parker Bowles confirment que non.
L'article du tabloïd britannique express.co.uk du 27 juillet 2027 revient sur les comportements pas très glorieux du fils aîné du prince Charles, 73 ans, avec la princesse Diana. Le prince William, duc de Cambridge, 40 ans, avait de "terribles disputes" avec la fille de Camilla Parker Bowles, Laura Parker Bowles. Dans son livre Harry and William publié en 2010, Katie Nicholl révèle que le duc de Cambridge avait eu d'énormes clashes avec la fille de celle qui allait devenir malgré tout sa belle-mère.
"William et Laura se disputaient terriblement pour savoir qui était à blâmer pour leur foyer brisé", révèle l'auteure dans son livre. En fait, la haine était réciproque entre William et Laura Lopes. "William reprochait à Camilla tout le mal qu'elle avait fait à sa mère, ce qui mettait Laura dans une colère noire", explique Mme Nicholl dans son livre. De son côté, Laura rétorque au prince William : "Ton père a gâché ma vie".
Camilla Parker Bowles : témoin des crises de colères du prince William, duc de Cambridge
Laura Lopes, la fille de Camilla Parker Bowles, n'a pas été la seule personne contre laquelle le prince William, duc de Cambridge, avait une dent. Le papa du prince George, 9 ans, de la princesse Charlotte, 7 ans, et du prince Louis, 4 ans, en voulait également à Camilla. Le mari de Kate Middleton ne pouvait pas digérer la liaison de son père, le prince de Galles, avec la duchesse de Cornouailles.
Les rivalités et les disputes continuent même après le mariage inéluctable de Charles et de Camilla. Robert Lacey, un auteur expert de la royauté a révélé dans son livre Battle of Brothers comment Camilla Parker Bowles avait été choquée par le caractère du prince William, 40 ans. "L'épouse de Charles avait été horrifiée par les crises de colère que William avait parfois déclenchées contre son mari en sa présence", précise Robert Lacey.