Prince William et Kate Middleton : Ce moment où ils apprennent la voile à leurs enfants !
1/21 -
Le prince William et Kate Middleton Vanity Fair a rapporté que la famille des Cambridge au grand complet est allée faire de la voile au large des côtes du Norfolk le mois dernier.
Vanity Fair a rapporté que la famille des Cambridge au grand complet est allée faire de la voile au large des côtes du Norfolk le mois dernier.
Le média, Vanity Fair, rapporte un moment inoubliable entre les Cambridge. En effet, le mois dernier, le prince William et Kate Middleton auraient emmené leurs 3 enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis au large des côtes de Norflok. Le duc et la duchesse de Cambridge auraient profité de ce moment pour transmettre leur passion pour la voile à leurs enfants. Vanity Fair rapporte également que le prince George et la princesse Charlotte seraient de bons nageurs.
"Ils sont vraiment une famille de marins maintenant", a déclaré une source à Vanity Fair. "Kate a toujours été une navigatrice compétente, et William est plutôt bon aussi. Ils ont passé de merveilleux moments sur la côte cet été à naviguer et à montrer aux enfants comment diriger et faire naviguer un bateau", a ensuite ajouté l'initié. La même source a également affirmé que "Le prince George et la princesse Charlotte n'avaient aucun scrupule à sauter dans la mer, même si elle était un peu fraîche".
"Kate et William se sont déjà affronté à la voile"
Le prince William et Kate Middleton sont tous deux des marins hors-pair. D'ailleurs, en août 2019, le couple royal s'est déjà affronté lors d'une course de voile caritative afin de remporter la King's Cup. Ce trophée historique a été présenté pour la première fois lors du Royal Yacht Squadron de Cowes en 1920 par le roi George V.
Malheureusement, aucun de William et de Kate n'a remporté le premier prix. Seulement, William a été mieux classé que sa femme. Bien entendu, le prince George et la princesse Charlotte étaient présents lors de cette course et ont suivi les événements avec attention.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités