Kate Middleton interrompue par un prince William nerveux en plein moment tendresse avec un bébé
1/21 -
Kate Middleton et le prince William Le jeudi 23 juin dernier, Kate Middleton et le prince William étaient en visite à l'hippodrome de Newmarket.
Le jeudi 23 juin dernier, Kate Middleton et le prince William étaient en visite à l'hippodrome de Newmarket. Le moment de tendresse avec un bébé de la duchesse a été vite interrompu par le prince.
Le prince William et Kate Middleton étaient présents à l'hippodrome de Newmarket, le jeudi 23 juin dernier. Un événement dont la duchesse de Cambridge avait profité pour s'occuper d'un bébé. Chose qui a visiblement ravi la royale de 40 ans. Il s'agissait de la petite Norah, âgée seulement de quatre mois. Norah était également à cet événement accompagnée de sa mère, Marianne Provoost. Les deux étaient venues des Pays-Bas. Tout en souriant et discutant avec le bébé, Kate Middleton a confié à la mère de Norah : "J'adore les bébés".
La mère des princes George et Louis ainsi que de la princesse Charlotte a demandé à Mme Provoost si elle pouvait tenir Norah. "Profitez de votre journée et de vos enfants", aurait-on entendu dire Mme Provoost, selon Le Mirror. Si la duchesse a bien profité de ce moment, ce n'était visiblement pas le cas pour le duc de Cambridge.
Le prince Harry : "C'est l'heure de partir"
Dans un clip vidéo montrant l'événement, on peut voir le prince William tapoter sur le bras de sa femme. Après quoi, il lui aurait dit : "C'est l'heure de partir", rapporte le média. Devant cette intéressante scène, les fans de la famille royale se sont rendus sur Twitter afin de plaisanter dessus. "William est un peu nerveux. Il est nerveux à trois. Un autre pourrait le faire basculer", avait commenté un internaute.
"Pauvre William. Il devient très nerveux quand Catherine commence à avoir le cafard", a commenté un autre. Toujours à l'hippodrome de Newmarket, le couple royal a également été vu en train de boire une bière. Le couple iconique a également joué au football. Malgré cette scène inattendue, le prince William et Kate Middleton étaient visiblement d'humeur joviale lors de la toute première journée du comté de Cambridgeshire.