Prince Philip infidèle ? Une relation extraconjugale pour le mari de la Reine dans la nouvelle saison de The Crown
1/3 -
Le prince Philip Le 9 novembre 2022, la saison 5 de la série à succès The Crown va sortir sur nos écrans. Mais voilà que certains affirment d'ores et déjà que ces nouveaux épisodes vont quelque peu faire grincer des dents la couronne Britannique.
Selon de nombreux initiés, la saison 5 de The Crown devrait traiter de la relation extra-conjugale du prince Harry avec Penny Knatchbull.
Le 9 novembre 2022, la saison 5 de la série à succès The Crown va sortir sur nos écrans. Si les premiers épisodes étaient initialement prévus pour le mois de septembre, le décès d'Elizabeth II a bouleversé tous les plans. En signe de respect, la production avait ainsi tenu à retarder la diffusion de cette cinquième saison. Mais voilà que certains affirment d'ores et déjà que ces nouveaux épisodes vont quelque peu faire grincer des dents la couronne Britannique. La raison ? Les producteurs auraient décidé d'évoquer la vie du prince Philip, notamment lors de scènes très intimes aux côtés de son amie Penny Knatchbull.
Les téléspectateurs de Netflix verront ainsi le duc d'Édimbourg, décédé en avril 2021, poursuivre une liaison avec Penny, 69 ans, qui est maintenant la comtesse Mountbatten de Birmanie. Selon des initiés, on pourrait voir le couple se toucher la main alors que le prince Philip se plaint de son mariageavec la reine Elizabeth. Les experts royaux ont déjà averti que le fait de montrer des scènes intimes entre le prince Philip et Penny Knatchbull est un geste extrêmement "cruel" de la part des patrons de Netflix si peu de temps après le triste décès de la reine.
" La vérité est que Penny était une amie de longue date de toute la famille"
"Venant quelques semaines seulement après que la nation a déposé Sa Majesté aux côtés du prince Philip, c'est très désagréable et, franchement, cruel. La vérité est que Penny était une amie de longue date de toute la famille. Netflix n'est pas intéressé par les sentiments des gens", a déclaré Dickie, ancien attaché de presse de la reine, au Sun. Il a ajouté : "C'est de la fiction. Il n'y a aucun moyen dans un million d'années qu'il discute de son mariage avec qui que ce soit. Les membres de la famille royale ne le regarderont probablement pas pour leur propre raison."
L'interview explosive de Lady Diana traitée dans la saison 5
Une nouvelle critique pour la saison 5 de The Crown, déjà ouvertement attaquée par la famille royale britannique. En effet, le prince William avait demandé à ce que l'interview explosive de sa mère, Lady Diana, ne soit pas reconstituée. Mais la cinquième série devrait présenter l'interview en disgrâce de Martin Bashir sur Panorama avec la princesse Diana malgré l'appel de son fils William pour qu'il soit banni de la télévision. Netflix devrait diffuser un épisode entier se concentrant sur la conversation controversée avec Bashir en 1995. Il se dit même que des patrons de télévision ont dépensé des millions sur l'épisode consacré à l'interview Panorama de Diana.
Le prince William très en colère
La série 5 de The Crown s'ouvre en 1991. Le scénario clé est la relation en ruine entre Charles, joué par Dominic West, et Diana, qui est jouée par l'actrice Elizabeth Debicki. Netflix, qui a choisi Prasanna Puwanarajah dans le rôle de Bashir, montrera comment le journaliste a persuadé Diana de donner l'interview explosive en jouant sur sa paranoïa. La décision du géant du streaming de dramatiser l'interview de Diana serait une gifle pour son fils, le prince William. Le prince de Galles a insisté sur le fait que la diffusion de l'interview n'avait "aucune légitimité" après qu'un rapport explosif a révélé que Bashir avait utilisé des tactiques spécifiques pour gagner la confiance de sa mère.