Prince Harry : va-t-il trouver un terrain d'entente avec William, Charles, Béatrice et Eugénie ?
Une source affirme que la famille royale veut régler les différends pour les funérailles du prince Philip. Le prince Harry a contacté son père, son frère et ses cousines dans ce but.
Les funérailles du duc d'Edimbourg représentent la première occasion pour le prince Harry de revoir sa famille depuis près d'un an. Rappelons que le duc de Sussex a quitté son rôle dans la famille royale l'année dernière. Ces funérailles surviennent également un mois après l'interview choc donnée par le prince Harry et sa femme, Meghan Markle à Oprah Winfrey. Une source a confié au magazine Mirror que toutes ces questions allaient être mises de côté pour les funérailles du prince Philip.
"Malgré tout ce qui s'est passé et les blessures encore assez vives, tout le monde espère que les différends seront mis de côté pour un autre jour", a-t-elle déclaré avant d'ajouter "Il s'agit de donner au Duc l'adieu qu'il mérite, entouré de sa famille". Notons que la famille royale envoie de nombreux messages et témoignages de solidarité entre ses membres. Ce mercredi, des photos inédites ont été partagées par la famille royale pendant qu'elle pleure la perte du duc d'Edimbourg.
"De forts messages de solidarité"
Depuis la mort du prince Philip, de nombreuses images mettant en avant l'unité de la famille royale ont été partagées sur le réseau. On pense notamment à une image touchante prise en 2018 montrant la reine et Philip au château de Balmoral avec 7 de leurs arrière-petits-enfants. Ou encore l'hommage du prince Charles montrant père et fils jouant au polo en 1966.
Pour les funérailles du prince Philip, Le Prix du Duc d'Edimbourg a annoncé que le Prince Harry avait tendu la main à William et Charles avant les funérailles de Philip. Les disputes seraient " parquées " le soir même.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités