Prince Harry : Orlando Bloom, son voisin et ami, lui a rendu un sacré service
Depuis l'été 2020, le prince Harry et Meghan Markle vivent en Californie, dans un nid douillet situé à Montecito. Le couple peut compter sur le soutien d'Orlando Bloom, qui est un voisin du quartier huppé.
Voilà un an et demi que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de renoncer à leurs devoirs en tant que membres seniors de la famille royale britannique. Désormais, le couple Sussex vit avec leur fils Archie à des milliers de kilomètres de Londres, à Montecito, en Californie. Le 13 mai dernier, le père de famille de 36 ans a longuement discuté avec Dax Shepard et Monica Padman, pour leur podcast Armchair Expert. Après avoir fait des confidences choc sur sa famille, le prince Harry a parlé d'un problèmes qui l'agace au quotidien : l'insistance des paparazzis.
Même si le prince Harry et Meghan Markle ont protégé et sécurisé leur maison qui se situe sur les hauteurs de Santa Barbara, ils ont déjà eu plusieurs mauvaises surprises. D'autant plus que l'ancienne actrice est actuellement enceinte de leur deuxième enfant, donc les paparazzis se pressent davantage devant la propriété du couple. Néanmoins, les deux parents peuvent compter sur le soutien d'Orlando Bloom, qui n'habite pas très loin. "Il y a deux jours, Orlando Bloom m'a envoyé un message, parce qu'il habite juste au bout de la rue et qu'on reste en contact à cause des paparazzis", a confié le prince Harry.
Le prince Harry et Meghan Markle contraints d'appeler la police
Sur sa lancée, le fils de la princesse Diana a expliqué que l'acteur britannique lui a "envoyé une photo, prise par son équipe de sécurité". Sur le cliché en question, se trouvait un type aux cheveux longs, coiffé d'un bonnet, avec des écouteurs dans les oreilles et un énorme appareil photo à l'arrière de son pick-up. Le prince Harry ajoute : "Une femme était au volant, en train de faire le signe 'peace and love' pour faire diversion. Lui était allongé à l'arrière à prendre des photos de quiconque se trouvait dans le quartier." Selon les informations du Sun, datant d'avril dernier, le couple Sussex a été contraint d'appeler la police à neuf reprises en seulement neuf mois.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités