Prince Harry : mais qu'a-t-il fait à ses cheveux ? Les supputations vont bon train
Alors qu'il a récemment donné sa première interview de l'année, le prince Harry a retenu toutes les attentions pour ses confidences, mais aussi, pour ses cheveux. Provoquant notamment de nombreuses interrogations à ce sujet.
Le prince Harry a-t-il succombé à la chirurgie ? Depuis son départ de la famille royale britannique, le prince Harry enchaîne les interviews dans les médias américains pour évoquer sa famille, mais aussi, son rôle de père. Récemment, dans sa première interview de l'année, il a ainsi confié son épuisement, notamment lorsqu'il jongle entre ses enfants et son statut de chef d'entreprise, lui qui avec Meghan Markle a fondé Archewell, leur permettant de signer de nombreux contrats juteux. Mais si les propos du duc de Sussex ne sont pas passés inaperçus, son apparition à l'écran non plus. Et pour cause : certains ont noté un petit changement capillaire qui donne depuis lieu à de nombreuses spéculations.
En effet, plusieurs observateurs ont laissé entendre que le prince Harry aurait eu recours à des implants capillaires pour pallier à la malédiction qui pèse sur les hommes de la famille royale, qui avec le temps ont tendance à se dégarnir. Du prince Philip au prince Charles en passant par le prince William, que son épouse Kate Middleton surnomme "baldy" (le chauve, ndlr), aucun n'est visiblement épargné par la perte de cheveux avec le temps. Notamment l'époux de Meghan Markle, qui selon le Daily Star se disait déjà prêt en 2018 à débourser 57 000 dollars pour corriger ce détail esthétique.
Le prince Harry a-t-il suivi un traitement ?
"Pour moi, ses cheveux sont ébouriffés d'une manière qui ne me semble pas entièrement naturelle (...) Ce genre de coupe s'apparente à celle des hommes greffés qui laissent leurs cheveux repousser avec un premier stade où ils sont très fins (...) Je ne serais pas surpris si, dans six ou huit mois, Harry arborait une chevelure plus fournie", a ainsi confié Spencer Stevensen au Daily Telegraph. Déjà en 2020, les rumeurs allaient bon train à propos de la chevelure du prince Harry, dont le Sun affirmait qu'il avait suivi un traitement pour "épaissir sa chevelure", et ce, sous sa propre peur de devenir comme son frère William, qui en 2021 a tout de même remporté le titre de"l'homme chauve le plus sexy".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités