Meghan Markle et Prince Harry : ces allusions qu'ils ont faites par le passé sur le prénom de leur fille
Tandis que Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant, les spéculations vont bon train sur le prénom qu'ils pourraient donner à leur fille. Et par le passé, le couple a-t-il donné quelques indices ?
Les paris sont ouverts ! Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé attendre leur deuxième enfant, les spéculations sont nombreuses à propos du prénom que le couple pourrait donner à leur petite fille. Si Diana se hisse en haut des paris des bookmakers, pour un hommage à la princesse Diana, mère du duc de Sussex morte en 1997, d'autres penchent pour un clin d'œil au prince Philip, mari d'Elizabeth II mort le 9 avril dernier à l'âge de 99 ans avec le prénom Philippa. Pourtant, aucun de ces deux prénoms n'a été évoqué par le duc et la duchesse de Sussex, qui par le passé se sont intéressés à des prénoms complètement différents, eux qui avaient déjà beaucoup surpris en choisissant pour leur fils le prénom Archie.
En effet, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent contrairement à d'autres membres de la famille royale, pas vraiment attachés aux traditions en donnant à leurs enfants les prénoms de membres disparus des Windsor ou des Mountbatten. Et il pourrait en être de même pour leur fille. En effet, lors d'un voyage en 2019, alors que la duchesse de Sussex était enceinte de son premier enfant, une fillette lui avait fait une suggestion qu'elle trouvait intéressante, au cas où le bébé serait une fille. "Je lui ai demandé si elle appellerait son bébé Amy si elle avait une fille, et elle a dit : 'C'est un très joli nom, j'aime bien. Nous devrons y réfléchir'", avait-elle confié, rapporte People. De même pour le prénom Lily, qui avait retenu l'attention du prince Harry.
Un prénom réconciliateur pour Meghan et Harry ?
Ce dernier pourrait d'ailleurs constituer un hommage à Elizabeth II, et un signe de réconciliation, tandis que ce prénom figure également parmi les préférés des bookmakers, juste après Diana. Mais comme pour Archie, il faudra patienter pour découvrir le prénom de cette petite fille, le prince Harry et Meghan Markle étant désormais particulièrement attachés à leur intimité. A tel point qu'ils pourraient même avoir donné une fausse date d'accouchement pour que la duchesse donne naissance à leur deuxième enfant dans le plus grand secret a confié une source,
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités