Prince Harry : cette odeur nauséabonde qui a fortement marqué une journaliste américaine
Cette journaliste américaine au franc-parler légendaire s'attaque au prince Harry dans ses mémoires. La journaliste ne mâche pas ses mots en parlant de l'haleine du duc des Sussex.
Katie Couric, une journaliste du Today Show, va bientôt sortir son livre "Going There". Selon Daily Mail, le magazine qui a vu le manuscrit du livre, ce dernier est prévu sortir plus tard ce mois d'octobre. Le Daily Mail révèle que la journaliste s'en prend à tout le monde, même à la famille royale dans ses mémoires. Dans son livre, Couric décrit l'haleine du Prince Harry qui empestait l'alcool et la cigarette lors de leur rencontre. Par la même occasion, elle décrit également comment "le prince Andrew s'est acoquiné avec Jeffrey Epstein lors d'un dîner bizarre dans son manoir de New York."
L'interview du Prince Harry dont il est question remonte jusqu'en 2012. Cette rencontre a été faite au Brésil, le prince Harry était encore un jeune homme qui aimait faire la fête. Selon Gala, c'était à l'occasion du 60e anniversaire de règne de la Reine Elisabeth qu'a eu lieu cette interview. La journaliste Katie Couric devait alors rencontrer le Prince Harry pour le ABC News. Avant la rencontre, le duc des Sussex avait disputé un match de polo, selon Gala. Katie Couric a remarqué que l'odeur d'alcool et de cigarettes "exsude de tous les pores" de Harry. Elle ne manque pas non plus de rappeler qu'à cette époque, le prince Harry "faisait les quatre cents coups".
Le prince Harry buvait et fumait beaucoup à une époque
Cette odeur pestilentielle du prince Harry que Katie Couric a remarqué est tout à fait normale. Dans son documentaire The Me You Can't See, Harry revient sur un passé pas très glorieux où il a été très fêtard. Dans son documentaire, il a déclaré : "Je voulais boire, je voulais me droguer, je voulais tout essayer, tout ce qui pouvait me faire sentir autre chose que ce que je ressentais." Le fait est qu'à cette période, le prince devait faire face à la perte de sa mère bien aimée lady Di, et pouvait boire plusieurs litres d'alcool. Mais plus tôt dans son adolescence, le Prince Harry avait déjà été pris pour consommation de cannabis. Ce flagrant délit lui a valu une cure de désintoxication.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités